PHOTOS – Sophie Marceau surprend avec sa nouvelle coiffure : elle adopte déjà la tendance de l’été 2022 !

Sophie Marceau aussi a décidé de changer de tête pour démarrer cette année 2022. Si elle garde la base d’un carré long, elle la transforme en une coupe shag tendance et avec frange qui encadre bien son visage.

Nouvelle année, nouvelle tête ! Et le dicton marche aussi avec les stars. Après Isabelle Adjani qui coupe ses longs cheveux pour adopter un carré long et une frange rideau, c’est au tour de Sophie Marceau de surprendre en twistant son éternelle coiffure. Pas de gros changement en vue pour l’actrice, qui présentait le 27 janvier 2022 à Madrid son nouveau film, Tout s’est bien passé de François Ozon. Mais plutôt un petit twist car Sophie Marceau conserve sa célèbre frange, et sa longueur de cheveux mais c’est la forme qui change.

En effet, comme Charlotte Gainsbourg ou Alexa Chung, l’actrice préférée des Français a craqué pour une coupe shag, qui encadre bien son visage fin. Elle porte les cheveux wavy ce qui accroît l’effet  » nouvelle tête ». Remise au goût du jour depuis 2019, la coupe shag qui mise sur des cheveux dégradés qui entourent le visage, redevient tendance ce printemps-été 2022 et Sophie Marceau est déjà en avance d’un temps.

> Les stars qui craquent pour la coupe shag tendance ce printemps-été 2022

Crédits photos : Europa Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet