Rihanna : La star a adopté la coupe de cheveux la plus ringarde qui soit. Et pourtant on adore !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Rihanna n’a pas peur d’oser ! En 2021, la business woman fait même le pari fou de remettre à la mode la coupe mulet !

Coupe de cheveux asymétrique, crêpage à outrance, volume XXL à tout prix… Les années 80 n’ont pas franchement été tendres avec nos cheveux… C’est pourquoi, la célèbre coupe mulet semblait avoir disparu à tout jamais… Mais voilà, c’était sans compter Rihanna est son envie permanente de rendre des tendances ringardes subitement in. Depuis le début de l’année 2021, la chanteuse multiplie les photos et vidéos d’elle avec cette coupe de cheveux sur ses réseaux sociaux. Le 2 janvier 2021, Riri a en effet posté un cliché d’elle devant une piscine sur Instagram… Et on doit bien l’avouer, la frange épaisse et l’allure féroce allaient à merveille à la chanteuse de 33 ans.

Trois mois plus tard, le 23 mars 2021, l’artiste a confirmé une nouvelle fois qu’elle était fan de la coupe de MacGyver en postant une vidéo d’elle sur le compte Instagram de sa marque de cosmétique, Fenty Beauty. Des images sur lesquelles on pouvait voir la belle Rihanna arborer encore une fois une coupe mulet ! Une coiffure qui a beaucoup inspiré les internautes dans les commentaires : “Mais c’est pas possible, Riri est sérieusement en train de nous faire aimer la coupe mulet ?” “Canon, toutes les coupes de cheveux lui vont, car son visage est juste magnifique” “La coupe moche des eighties n’a jamais été aussi bien porter”, peut-on lire dans les commentaires de la vidéo en question… Comme quoi, on ne peut pas complètement détester quelque chose avant de l’avoir vu sur Rihanna….

https://www.instagram.com/p/CMxasbMB7WW/

À lire aussi : Sur le plateau de “TPMP”, M. Pokora révèle combien coùute la venue de Rihanna et de Beyoncé aux NRJ Music Award et c’est hallucinant !

Source: Lire L’Article Complet