Selena Gomez : 3 conseils pour reproduire son maquillage bonne mine

Fan de la mise en beauté de la jolie Selena Gomez ? Ça tombe bien, on vous donne trois de ses astuces pour obtenir un teint radieux !

Chanteuse, actrice et désormais femme d’affaires, Selena Gomez a plus d’un tour dans son sac ! Adulée par des millions de fans à travers le monde, ses looks sont constamment épiés. Dans une vidéo YouTube, la chanteuse a récemment partagé son maquillage phare pour l’été réalisé par le célèbre make-up artist Hung Vanngo. Sans surprise, la majorité des produits utilisés proviennent de sa nouvelle marque de cosmétique Rare Beauty. Toutefois, rien ne nous empêche de lui piquer quelques astuces beauté pour reproduire son teint glowy !

Teint glowy : comment mettre du primer quand on a la peau mixte ?

On ne vous apprend rien, l’application du primer sur votre peau est la première étape de votre mise en beauté. Grâce à ce petit produit indispensable, votre maquillage ne bougera pas d’un cil, et ce pendant toute la journée. Pour obtenir une base de maquillage optimale, Hung Vanngo n’utilise pas un primer, mais deux ! Compte tenu de la peau mixte de Selena Gomez, il applique dans un premier temps un primer matte sur la zone T. Ce produit permet de réduire la brillance naturelle formée par cette zone particulièrement grasse. Pour apporter une touche d’éclat, il y ajoute un primer illuminateur sur le reste du visage. Le tout est à appliquer avec ses doigts pour une meilleure pénétration !

Make up bonne mine : l’anti-cernes pour un coup d’éclat

Après avoir appliqué votre fond de teint, parez-vous d’un beauty blender pour passer à l’application de votre anti-cernes. À la recherche de lumière ? Hung Vanngo recommande de choisir un anti-cernes d’une teinte légèrement plus claire que celle de votre fond de teint. Afin d’illuminer davantage le visage de Selena Gomez, il applique le produit sous les yeux, mais également autour du nez, sur les coins de la bouche et sur le menton. Pourquoi ? Ce sont tout simplement les zones les plus propices aux rougeurs. Il ne reste désormais plus qu’à estomper pour obtenir un teint parfaitement éclatant !

Astuce beauté : comment créer des ombres sans faire de contouring ?

À défaut de réaliser un contouring aussi travaillé et complexe que celui de Kim Kardashian, Hung Vanngo opte pour une méthode plus légère et naturelle afin de redessiner les traits du visage de Selena Gomez. À l’aide d’un bronzer crème, le make-up artist crée des ombres sur trois parties du visage : autour de la mâchoire, sur les pommettes et enfin à la naissance de ses cheveux. La touche finale ? Appliquez sur l’ensemble des parties travaillées une poudre solaire qui aidera à fixer le tout ! Vous voilà avec un visage bien structuré sans avoir l’impression d’en faire trop.

https://youtube.com/watch?v=Xgmbxfqxqh0%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Retrouvez nos inspirations mode, beauté et food sur notre page Pinterest !

Source: Lire L’Article Complet