Tuto tresse : 5 tresses faciles à faire soi-même

Découvrez les meilleures vidéos sur Internet pour apprendre à faire des tresses incroyables à la maison !

Restez informée

Les tresses sont partout ! Quelle que soit la saison, cette coiffure est sur toutes les têtes : sur les réseaux sociaux, dans la rue et même sur tapis rouges. Parce qu’elles sont si polyvalentes, les tresses ne se démodent jamais. Cerise sur le gâteau ? Elles peuvent se porter avec une multitude de coiffures et s’adapter à divers styles, pour les porter à plusieurs occasions. Si vous recherchez des inspirations pour réaliser des tresses facilement à la maison, voici 5 mini tutoriels vidéos à regarder !

Tuto tresse : les tresses collées

Sans trop d’effort, les tresses collées peuvent rajeunir et apporter une touche de modernité à n’importe quel look. De plus, ce type de tresses sert de base (très efficace) pour apprendre à faire des tresses bien plus élaborées.

Je sais pas faire les tresses collées normales alors j’ai trouvé une technique de triche 😋 Vous êtes doué(e)s en coiffure ?❤️

Tuto tresse : les tresses collées inversées

Une tresse inversée ressemble à une tresse classique. Elles sont presque similaires, à quelques détails près. À l’heure de réaliser une tresse collée inversée, il est nécessaire de passer les mèches les unes en-dessous des autres (au lieu de les passer les unes au-dessus des autres). Le résultat est incroyable !

✨Tuto tresses collées renversées ✨ #tutocoiffure #hair #coiffuresimple #coiffuretuto #hairstyle #tresse #tressescollées #tresseafricaine #coiffure

Tuto tresse : la tresse épaisse

Idéal sur cheveux volumineux, la tresse épaisse assure un look digne d’une véritable princesse. Si vous avez les cheveux particulièrement fins, n’hésitez pas à crêper légèrement vos mèches avant de la réaliser (pour un résultat optimal et totalement canon) !

🔥 Braids 🔥 #braids #tresse #coiffeur #hairartist #hairstyles #coiffure #coiffurefacile #lauthentiquehairshow #tresses #tutotresse

Tuto tresse : la tresse accessoirisée

Les tresses sont très prisées lors des belles journées ensoleillées. Dernièrement, la tendance consiste à les accessoiriser afin de les sublimer. Une coiffure parfaite pour apporter un brin de fraîcheur et de modernité à n’importe que look !

petit tuto pour faire des tresses avec des perles c’est super simple et je trouve ca super jolie ! Avec des vibes à la outer banks 😛

Tuto tresse : la tresse épi de blé

La tresse épi de blé (également connue sous le nom de tresse en arête) se caractérise par son aspect frai et sophistiqué. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle est plutôt simple à réaliser et s’adapte à tous les types de cheveux. L’unique condition ? Avoir une longueur de cheveux assez prononcée, pour un résultat optimal. Vous aimez ?

tuto: tresse épi de blé en faisant cette tresse prenez bien votre temps

⋙ Découvrez plus d’images de ces 5 tresses faciles à reproduire

Source: Lire L’Article Complet