"Un fini parfait" : On a testé le mascara et l'anti-cernes d'Hailey Bieber… et on valide !

Dans sa dernière vidéo YouTube, Hailey Bieber a dévoilé la référence de son mascara et de son anti-cernes du moment… Deux nouveautés signées Milk Makeup que la rédaction de Public.fr a testé pour vous !

Hailey Bieber n’est pas seulement l’épouse d’un grand artiste. Avec plus de 49 millions d’abonnés sur Instagram, le top model et BFF de Kendall Jenner est également l’une des femmes les plus suivies sur ce réseau social…

Véritable icône de mode et de beauté, le mannequin de 25 ans ne cesse d’ailleurs de déclencher des tendances en tout genre. En effet, après avoir dépoussiéré le blazer oversize à épaulette et l’ombré lips marron façon année 2000, la belle Hailey Bieber est rapidement devenue un exemple à suivre en termes de make-up et de mode… Et bonne nouvelle, dans sa dernière vidéo YouTube, l’entrepreneuse américaine a révélé la référence de nombreux produits qu’elle aimait utiliser au quotidien pour se maquiller !

Le Kush Mascara

Alors qu’elle était en train de réaliser son make-up face à son miroir, Hailey Bieber a appliqué le Kush Mascara signé Milk Makeup. Un produit qui apporte un volume XXL, mais qui nourrit également les cils grâce à l’huile de graines de cannabis issu du chanvre contenu dans le produit.

Un mascara validé par la rédaction de Public.fr dans la mesure où il a tenu toutes ses promesses. À savoir : volume, courbe et longue tenue… Un véritable exploit dans la mesure où notre cobaye a les cils très fins ! Son plus ? Son énorme brosse hyper fluffy qui attrape même les cils les plus courts !

Le Future Fluid All Over Cream

Au cours sa routine make-up filmée par ses soins, Hailey Bieber a aussi appliqué un anti-cernes de la marque Milk : le Future Fluid All Over Cream. « Ce concealer est super beau et crémeux et donne juste le bon équilibre de couvrance sans être trop couvrant et il est parfaitement modulable sur la peau pour un fini parfait ! », a-t-elle déclaré à propos de cet anti-cernes !

Un produit que la rédaction a également testé sur des cernes très marqués et une peau de nature sèche… Et miracle, contrairement au fameux Shape Tape de Tarte qui couvre très bien, mais assèche quelque peu la peau, ce produit camoufle parfaitement les cernes sans pour autant mettre en évidence les zones de sécheresse ! Cerise sur le gâteau, cet anti-cerne tient relativement bien tout au long de la journée, et ce même sans poudrer !

Deux produits que l’on retrouve par chance sur le site de Sephora.fr pour le prix de 29,90 euros.

MIKL MAKEUP – KUSH MASCARA – 29,90 €

MILK MAKEUP – Future Fluid All Over Cream Concealer – 29,90 €

Lisa Ziane

À voir aussi :

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

Source: Lire L’Article Complet