Vanessa Demouy s'affiche au naturel et les fans adorent

L’actrice de 48 ans a partagé sur son compte Instagram une photo d’elle sans maquillage et totalement au naturel, faisant le bonheur de ses fans.

Restez informée

Vanessa Demouy a surpris ses fans en publiant le 1er novembre 2021 un cliché d’elle totalement au naturel sur son compte Instagram, après une séance détente au spa. La comédienne séduit les Français depuis bien des années maintenant. Avant d’apparaître sur notre petit écran, elle était mannequin et foulait les podiums avec sa beauté éblouissante. Une première expérience qui l’a menée devant les caméras, en enchaînant les rôles dans Classe mannequin, Central Nuit ou encore Cœurs Caraïbes et depuis quelques années dans Demain nous appartient et Ici tout commence sur TF1.

Adopter le 100 % naturel

À l’approche des 50 ans, Vanessa Demouy célèbre sa beauté naturelle, attirant les compliments de ses fans. Sous le cliché, une multitude de commentaires d’admirations apparaissent : « Sublime au naturel« , « On dirait une adolescente ! » ou encore « Le temps passe mais la beauté elle s’amplifie« . L’actrice n’est pas la seule célébrité à s’afficher au naturel et on ne va pas s’en plaindre ! Loin des strass et des paillettes, ces femmes aiment montrer qu’elles sont en réalité comme nous toutes !

La star de 48 ans était soupçonnée il y a quelque temps d’avoir cédé à la chirurgie esthétique, rumeur qu’elle s’était empressée de démentir en célébrant l’acceptation de soi et des années qui s’installent. Sur les réseaux sociaux, elle avait déclaré « Non je ne suis pas liftée (enfin pas encore, un jour peut être), si on voit moins mes rides sur certaines photos, c’est juste une question de lumière. Alors soyez gentils, foutez-moi la paix avec mon physique trop comme ci ou pas assez comme ça !!! »

Retrouvez Vanessa Demouy dans son rôle de Rose Latour dans la série Ici tout commence tous les jours sur TF1, aux côtés de Frédéric Dienfethal.

https://www.instagram.com/p/CVvJ2hcIlab/

A post shared by Vanessa Demouy … (@vanessademouy)

Source: Lire L’Article Complet