Vitaa en tenue d’été : elle dévoile son sublime teint hâlé

La chanteuse profite d’une pause ensoleillée à Cannes et affiche un teint de rêve ! Découvrez son nouveau cliché qui fait sensation sur Instagram.

Pause bien méritée pour la chanteuse. Depuis quelques jours, l’interprète de Jusqu’au bout (en duo avec Imen Es) se dore la pilule sous le soleil de la Côte d’Azur. Elle n’hésite d’ailleurs pas à partager des photos de ses vacances ensoleillées sur Instagram, réseau social sur lequel elle est suivie par plus de 731 000 internautes. Récemment, elle s’affichait par exemple avec une coiffure ultra-tendance et facile à porter en été : le bun ! Elle s’est également dévoilée avec une seconde coiffure, qui rappelle cette fois l’enfance : il s’agit de la demi queue-de-cheval, un look capillaire à nouveau très tendance actuellement. Plus récemment, Vitaa apparaît canon dans un bikini à volants et un paréo ultra-coloré : une tenue estivale qui laisse apparaître son teint hâlé (qui fait envier) !

Teint hâlé : comment obtenir le bronzage de Vitaa (sans abîmer sa peau) ?

Avoir bonne mine et un teint parfaitement hâlé (comme Vitaa), c’est bien, mais attention toutefois à ne pas mettre sa peau en danger. Premier investissement à faire avant de s’exposer au soleil (et ce, chaque année) : investir dans une crème solaire de qualité, qu’il est important d’appliquer même pour une simple balade. Concernant l’indice de protection, il est à choisir en fonction de son type de peau : si vous êtes naturellement pâle, privilégiez un indice 50+. Si vous avez déjà un teint hâlé, vous pouvez descendre à des crèmes d’indice 20 ou 30. Mais, bien qu’elle vous protège, la crème solaire ne fait pas tout : on évite alors de s’exposer au soleil durant les heures de fortes chaleurs et on mise sur une alimentation riche en bêta-carotène. Teint sublime assuré !

View this post on Instagram

What else ?!?

A post shared by V I T A A (@vitaa) on

What else ?!?

A post shared byV I T A A (@vitaa) on

Source: Lire L’Article Complet