10 couples parfaits 4 : Adrien Laurent balance sur une bagarre censurée, le tournage a été interrompu

Adrien Laurent a fait de nouvelles confidences sur le tournage de 10 Couples Parfaits 4. Et il raconte notamment qu’une bagarre a été censurée.

Sebydaddy, Bryan et Léa Mary virés de Walt Disney World Resort, cette vidéo fait réagir. De son côté, Adrien Laurent a fait de nouvelles confidences sur le tournage de 10 Couples Parfaits 4. Lors d’une interview avec Sam Zirah, le jeune homme explique qu’une grosse dispute a éclaté entre lui et Allan Guedj… Le clash était tellement violent entre les deux garçons que le tournage de l’émission made in TFX a dû être interrompu. Par conséquent, cette séquence ne sera jamais diffusée sur nos écrans. Et un peu plus bas dans cet article, on vous laisse les confidences d’Adrien Laurent sur ce clash.

“Quand ils sont revenus de la Love Beach, on s’est pris la tête avec Allan. A un moment donné, il m’a traité de bouffon. Il s’est senti pousser des ailes, parce qu’il était avec Alcaraz. J’ai vrillé ! Je lui ai envoyé une bouteille d’eau en plastique pleine qui est passée à 2 cm de sa tronche. Ça a failli éclater la vitre à côté. J’étais en transpiration ! On a arrêté le tournage. Ils m’ont poussé pour me sortir de la villa pour me calmer. Je voulais l’exploser ! Je voyais sa tronche en face de moi, je voulais lui mettre des gifles !”, a expliqué Adrien. Allan, lui, n’a pas encore parlé de cette altercation. Au fait, Greg serait toujours amoureux de Maeva Ghennam… Enfin, c’est ce que Paga laisse sous-entendre.

Source: Lire L’Article Complet