10 couples parfaits 5 : Nicolo stressé sur le tournage, il se confie et dévoile la raison

Découvrez pourquoi Nicolo a été stressé sur le tournage de 10 couples parfaits 5.

Le 03 janvier 2022, l’émission 10 couples parfaits a fait son grand retour pour une saison cinq sur TFX ! Au casting de cette nouvelle édition, on découvre des candidats anonymes comme Romane, Yoann, Anissa, Tom et bien d’autres encore. Mais on retrouve également des visages déjà connus du grand public. C’est le cas d’Anthony Matéo, Sarah Lopez, Ahmed, Manon Van, Jordan, Virginie qui ont participé à cette aventure dans le but de tenter de percer à jour l’identité de leur match parfait. Parmi les participants de ce programme, il y a également Nicolo, révélé en 2019 dans Les Anges 11. Très souvent, ce jeune homme se confie à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Dernièrement, il a réitéré l’expérience en révélant avoir été stressé pour une raison particulière sur le tournage de 10 couples parfaits. En effet, en légende d’une publication Instagram, le candidat de télé-réalité a déclaré : « (…) Cette semaine nous allons commencer les date challenge, j’étais stressé de ouf au début parce que je voulais les gagner à tout prix pour avoir plus d’info pour trouver les matchs parfaits. (…) ». Très compétiteur, Nicolo semble prêt à tout pour tenter de remporter le jeu et ainsi découvrir quelle jeune femme lui correspond le plus d’après les recherches de la science. Jusqu’à parfois même se créer de nombreuses angoisses !

Virginie le match parfait de Nicolo ?

À l’heure où nous écrivons ces lignes, aucun match parfait n’a été trouvé par les candidats de 10 couples parfaits 5. À la rédac, on mène notre petite enquête depuis le début de la diffusion du programme de TFX et en ce qui concerne Nicolo, on a quelques idées. On hésite entre Marie, une jeune femme avec qui le courant passe plutôt très bien ou alors son ancienne petite amie Virginie. S’ils ont rompu parce qu’ils ne disputaient énormément, on trouve malgré tout qu’ils ont une complicité que personne n’a. Et pour cette raison, les deux candidats de La bataille des couples 3 pourraient bien être matchs parfaits. Affaire à suivre donc !

Source: Lire L’Article Complet