10 couples parfaits : Thomas refuse de participer à l’émission, il dévoile la raison

Thomas, un candidat emblématique des Anges refuse catégoriquement de participer à 10 couples parfaits et il en dévoile la raison. 

10 couples parfaits 5, ça a commencé ce lundi 3 janvier 2022. Sur le tournage, de nombreux clashs auraient explosé et des couples se seraient formés. Par exemple, il paraitrait qu’Anissa et Ahmed auraient eu une petite histoire. Anciennement, l’émission n’accueillait que des participants anonymes. Mais ce n’est plus le cas depuis la saison 4 ! Parmi les candidats du casting cette année, on retrouve des habitués des programmes de télé-réalité comme Anthony Matéo, Sarah Lopez ou encore Lila Taleb. Quant à Thomas, le marseillais emblématique des Anges, il est aux abonnés absent de 10 couples parfaits. D’ailleurs, dernièrement, il a dit si oui ou non il pourrait participer prochainement à cette aventure et visiblement, pour lui, c’est un non sans concessions !

Comme vous pouvez le voir, non seulement le jeune homme a affirmé qu’il ne participera pas à l’émission mais en plus de ça, il a donné un avis très tranché sur le programme. Ce mardi 4 janvier, Toto le sang, comme il aime qu’on l’appelle, a donné une réponse à l’un de ses abonnés en story qui a le mérite d’être très claire : « Naaaaaan elle est claquée cette émission » a-t-il déclaré. Une manière à lui de dire qu’il trouve cette émission tout simplement nulle. Au vu du nombre de « a » qu’il a greffés à son « nan », on a bien compris que c’est surement pas demain la veille qu’on le verra dans 10 couples parfaits.

Thomas de retour prochainement sur nos écrans ?

La dernière participation de Thomas à un programme de télé-réalité remonte aux Vacances des Anges 4. À la rédac de melty, on se demande bien dans quelle émission on pourrait le retrouver… Eh bien figurez-vous que les rumeurs disent qu’il ferait partie du casting de La Villa des Coeurs brisés 7 aux côtés de Sarah Fraisou, Raphaël Pépin et Julien Bert. Ça serait donc la deuxième fois qu’il aurait décidé de se faire coacher par Lucie Mariotti puisqu’il était déjà dans la quatrième saison. En tout cas, une chose est sure : vous ne le verrez pas non plus dans Les Princes et Princesses de l’amour qu’il a sévèrement critiqué.

Source: Lire L’Article Complet