20 ans de Star Academy : que devient Mickels, le gagnant de la saison 8 ?

Grand gagnant de la saison 8 de la Star Academy, en 2008, que devient Mickels Réa ? Depuis sa victoire, le chanteur a disparu du champ des caméras.

Lors de la saison 8 de l’émission Star Academy, le candidat Mickels Réa était opposé en finale à Alice Raucoules. Le gagnant du télécrochet, diffusé sur TF1, avait à l’époque encaissé un chèque de 500 000€. Il avait également enregistré un album, qui n’a jamais vu le jour. “Pour nous, tu n’es pas le gagnant de la Star Ac, t’es un artiste en développement comme un autre”, avait-il expliqué au magazine Platine, en 2011, en citant sa maison de disques. Pour lui, son aventure au château de la Star Academy a été comme un passage en prison.

Mickels Réa faisait également partie du groupe Mars Avenue avec lequel il avait sorti un album. En mars 2011, les artistes s’étaient produits en concert sur la scène du Café de la Danse, avait à l’époque rapporté le média PurePeople.

J’ai retrouvé mon job d’avant”

En juin 2015, le magazine Public sous-entendait que Mickels Réa avait arrêté sa carrière. “Je vis à Paris, leur expliquait Mickels Réa. « J’ai retrouvé mon job d’avant : je m’occupe d’autres artistes. Ingénieur du son, producteur… Je suis un vrai couteau suisse”, expliquait-il. Il n’aura fallu qu’un mois au compositeur pour répondre à ces propos sur Facebook : “Vous ne m’oubliez pas, ça me touche, sachez que moi non plus. Je compte bien revenir à vos oreilles le plus vite possible, contrairement à ce que disent certains journalistes.” Depuis cette intervention, aucune autre déclaration n’a suivi, précise Télé-Loisirs. D’après un article d’AmoMama, daté de 2020, il serait père de deux enfants.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture écran Abaca

Autour de

Source: Lire L’Article Complet