39e féminicide: une femme tuée à coup de fusil de chasse au Cannet

Le 4 juin dernier, une femme de 53 ans a été mortellement blessée par un coup de fusil de chasse, dans son appartement au Cannet (06). Les secours, rapidement intervenus sur place, ne sont pas parvenus à la réanimer.

Restez informée

L’enquête toujours en cours devra déterminer les circonstances du décès de cette femme de 51 ans. La victime a été mortellement blessée par un tir de fusil de chasse, dans son appartement, sis au rez-de-chaussée d’un petit immeuble, dans la commune du Cannet (06). L’alerte a rapidement été donnée. La police municipale s’est aussitôt rendue sur place, rejointe par des pompiers et équipes de secours. Selon Nice-Matin, la victime a été touchée au thorax et était encore consciente lors de sa prise en charge.

Sur les lieux du drame, les services de secours se sont trouvés face à un homme d’une cinquantaine d’années. Il était en possession d’un fusil de chasse à canon scié. Il n’aurait opposé aucune résistance lors de son interpellation. Selon le quotidien, ce suspect aurait expliqué aux policiers qu’il avait tiré accidentellement en manipulant son arme. Un coup serait parti, touchant la victime, qui partage son logement. Simple accident ou homicide volontaire? L’homme a été placé en détention provisoire. Selon le collectif féminicides par compagnons ou ex, sur facebook, l’enquête a bien été ouverte pour homicide.

A lire aussi: 38e féminicide: une femme enceinte de 29 ans mortellement poignardée

Source: Lire L’Article Complet