À prendre ou à laisser : L’émission est accusée de trucage… Découvrez quoi !

Erika, l’une des candidates, a gagné 37 500 euros, une belle somme ! Mais sur la Toile, les internautes ont crié au scandale… Explications.

Cyril Hanouna recevait, le 4 novembre dernier, dans Touche Pas À Mon Poste, un invité de taille : le vidéaste Tibo Inshape qui compte plus de 7,8 millions d’abonnés sur YouTube et 4,3 millions de followers sur Instagram. 

Célèbre pour ses entrainements musclés qu’il partage sur la Toile, autant que pour son couple avec Jujufitcats, le principal intéressé a été challengé par l’animateur star de C8 qui lui a demandé de faire une démo de pompes à une main en plein milieu du plateau. Et il faut dire que les émissions de Cyril Hanouna sont souvent mouvementées !

Ce jeudi 12 novembre, dans “À prendre ou à laisser”, Erika, l’une des candidates, a remporté la somme de 37 500 euros. Sur Twitter, les internautes n’ont pas tardé à crier au scandale car tout au long de la partie, le banquier n’a pas une seule fois proposé un échange de boite. Ce qui aurait pu donner l’occasion à Erika de gagner les 460 000 euros… 

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet