À prendre ou à laisser : l’une des candidates fait des révélations sur le père de Cyril Hanouna

Très surpris, Cyril Hanouna a écouté cette nouvelle candidate faire une révélation, en direct, sur son père !

Si À Prendre ou à laisser  était initialement animé par Arthur sur TF1 à partir de 2004, puis Julien Courbet sur C8 en 2014, aujourd’hui, Cyril Hanouna semble ravi d’être à sa tête, « c’est un concept que je connais bien car je l’ai déjà un peu pratiqué avec les ‘boîboîtes’ dans Touche pas à mon poste. En tout cas, je suis comme un fou à l’idée de prendre place sur le plateau. De plus, je sens déjà un véritable engouement des téléspectateurs à l’idée de retrouver le jeu ». Et en effet, les téléspectateurs sont désormais plus que ravis de revoir ce jeu de suspense revenir, et en plus en direct.

Très respectueux des mesures sanitaires dues au Covid-19, le présentateur de Touche pas à mon poste et la production ont fait en sorte de tout organiser au millimètre près afin de pouvoir maintenir le jeu à l’antenne, « le plateau est assez grand pour accueillir les 24 candidats espacés à plus d’un mètre. Moi aussi j’ai des marques au sol pour ne pas être trop proche des candidats et je ne pourrais évidemment pas être tactile avec eux ».

Et il faut dire que l’émission fonctionne plutôt bien. Les candidats sont tous très différents et à chaque fois que l’un d’entre eux joue, Cyril et les téléspectateurs vivent le moment comme si c’était le leur. Ce mardi 6 octobre, le papa de Lino et Bianca a reçu une nouvelle candidate qui a fait des révélations sur le père de l’animateur. Axelle, la candidate, est médecin comme le père de Cyril. Elle explique : “c’était le médecin de mes grands-parents. Vous avez déjà été chez eux quand vous étiez petit avec votre papa !, a-t-elle confié. Cyril lui répond : Non ! J’ai déjà été chez vos grands-parents ?”

Après une longue discussion, Cyril conclu : Axelle, vous êtes mignonne en plus. Franchement, on a un docteur comme ça, on y va tous les jours !”

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet