Absence de Marie-Sophie Lacarrau (TF1) : son joker Jacques Legros fait d’intrigantes révélations sur sa consœur !

Ce mercredi 4 mai dans l’émission chez Jordan, Jacques Legros a brièvement évoqué l’état de santé de Marie-Sophie Lacarrau toujours absente du JT de 13 heures sur TF1. Des confidences inespérées !

Marie-Sophie Lacarrau manque aux téléspectateurs de la première chaîne. Et pour cause, depuis plusieurs mois, la célèbre présentatrice n’anime plus le JT du 13 heures de TF1… Au grand dam de ses admirateurs. Le 26 février 2022, l’épouse de Pierre Bascoul était sortie de son silence pour expliquer qu’elle souffrait « d’une infection rare et sévère à l’œil qui nécessite un traitement long ».

Pour le moment, elle se repose à l’abri des regards. Dans les médias ou sur les réseaux sociaux, peu d’informations fuitent à son sujet. « Alors oui, je porte des lunettes de soleil, c’est pour protéger mon œil qui est encore fragile. Je ne veux pas m’étendre sur mon cas », avait-elle confié sur la Toile.

« J’ai vraiment hâte de vous retrouver et je vous dis à bientôt… »

Dans son post, Marie-Sophie Lacarrau avait aussi remercié « TF1 pour sa compréhension et toute la réorganisation que cela implique dans le 13 heures ». Mais également Jacques Legros « qui est arrivé pour deux semaines fin décembre et qui depuis assure tellement avec l’équipe du 13 heures ». « J’ai vraiment hâte de vous retrouver et je vous dis à bientôt », a-t-elle conclu sans en dire davantage.

En attendant son retour, Jacques Legros orchestre – chaque jour – le journal de 13 heures sur la Une. Dans l’émission de Chez Jordan ce mercredi 4 mai, le principal intéressé a brièvement évoqué sa consœur. « Je peux vous parler de ma santé, mais pas de la sienne », a-t-il acté face à Jordan De Luxe.

Pour lui, c’est à elle de s’expliquer quant à son absence. « C’est à elle de le faire. Elle l’a fait sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas à moi, au journal de dire comment va Marie-Sophie Lacarrau. Ce n’est pas possible », a renchéri Jacques Legros. De son côté, la star espère que sa collègue reviendra « vite ». C’est dit !

N.B

à voir aussi : Sophie Lacarrau critiquée par Brigitte Bardot 

Source: Lire L’Article Complet