Adam Levine et Valérie Damidot sont dans le Fil des Stars

3 décembre 2021

Valérie Damidot donne ses conseils déco de Noël

Si vous avez besoin de conseils en décoration pour Noël, ne cherchez pas plus loin : Valérie Damidot est là. La star du relooking d’intérieur du PAF revient avec une nouvelle édition de Mon Plus Beau Noël, diffusée sur
TFX, et dans une interview pour Télé Stars, elle a livré ses conseils pour une décoration de Noël réussie. « Depuis deux ans, on est revenus à des décos traditionnelles, boules et personnages en bois, à tendance nordique, avec beaucoup de blanc », a-t-elle expliqué.

Quant au sapin, même si la tendance écolo reste incontournable, elle préfère le naturel. « J’aime les vrais sapins. Je sais qu’il faut préserver les arbres mais j’accepte une entorse, juste pour Noël », ajoute celle qui se considère comme une « cinglée de Noël ».

Adam Levine confirme que son tatouage facial de rose était un faux

Zlatan Ibrahimovic a été marqué par les Français

Zlatan Ibrahimovic a beau ne plus jouer en France, son passage au
PSG est encore dans toutes les mémoires. Dans une interview pour le Corriere della serra, le champion suédois est revenu sur sa relation d’amour-haine avec le public du club parisien. Et en particulier sur ce moment de 2015 où, face à Bordeaux, il s’est énervé jusqu’à hurler que la France était « un pays de merde ».

Six ans plus tard, il est toujours aussi hilare en évoquant le sujet. « A ce moment-là, Marine Le Pen a demandé mon expulsion », rappelle-t-il. Mais c’est surtout la réaction de certains fans qui l’a marqué, comme il l’a révélé au quotidien italien. « Le lendemain, j’ai craint les réactions dans la rue. À la place les Français m’ont approché pour me féliciter : « Ibra, tu as raison, c’est vraiment un pays de merde » », s’est-il souvenu.

Source: Lire L’Article Complet