Adele : 2 ans après, son divorce enfin finalisé

Deux ans après leur séparation, Adele serait parvenue à un accord sur le règlement du divorce avec son ex, Simon Konecki, révèle People ce jeudi 21 janvier.

Il aura fallu deux années et beaucoup de sacrifices mais Adele et son ex, Simon Konecki, sont parvenus à trouver un accord sur le règlement de leur divorce, informe People ce jeudi 21 janvier. Les anciens tourtereaux ont par ailleurs déposé un dossier de jugement auprès du tribunal de Los Angeles ce vendredi 22 janvier.

Une excellente nouvelle pour la jeune femme qui avait annoncé sa séparation avec le père de son fils en avril 2019. Si l’interprète de Someone like you souhaitait que son divorce à 180 millions de dollars ne soit pas étalé sur la place publique, ses représentants avaient à l’époque confirmé la rupture du couple, précisant à l’Associated Press qu’Adele et Simon Konecki “se sont engagés à élever leur fils ensemble avec amour.

Une séparation à l’amiable ?

Si la chanteuse aurait depuis retrouvé l’amour, elle entretient cependant de bons rapports avec le père de son petit Angelo, 8 ans. “Elle a une excellente relation avec lui et ils sont tous les deux extrêmement fiers de leur fils”, avait ainsi confié une source au Sun. Et de préciser que “malgré leurs divergences“, Adele et Simon Konecki sont “parvenus à rester amis”. La vedette aux 15 Grammy Awards aurait d’ailleurs déboursé la coquette somme de 10 millions de dollars pour acheter une maison située à quelques mètres de sa propriété de Beverly Hills à son ex-mari. “Ils font ce qui est le mieux pour Angelo”, expliquait un intime du couple à People, et de conclure : “son fils est tout pour elle”.

Source: Lire L’Article Complet