Adele amaigrie de 45kg : non, elle n’a pas fait de régime !

En couverture du magazine Vogue, Adèle revient sur son incroyable transformation physique. Amaigrie de plus de 45kilos, elle assure pourtant ne pas avoir fait de régime, révèlent nos confrères de The Sun, ce vendredi 8 octobre 2021…

Elle réfute toutes les accusations de diètes. Métamorphosée après une longue pause musicale, Adèle a fait un retour remarqué grâce à sa perte de poids. En couverture de Vogue magazine ce jeudi 7 octobre 2021, la chanteuse anglaise assure ne pas avoir fait de régime : « J’avais besoin de devenir accro à quelque chose pour me remettre en forme. Ça aurait pu être du tricot. En faisant du sport, je me sentais mieux. Il ne s’agissait pas de perdre du poids, mais de devenir forte », assure la star planétaire de 33 ans, désormais passionnée de sport, selon nos confrères de The Sun.

Depuis son retour médiatique en mai 2020, Adèle, fière et amincie est soupçonnée d’avoir eu recours à un régime décrié : le Sirtfood Diet. Une méthode controversée, peu recommandée pour ses restrictions caloriques et ses apports élevés en jus, au point d’affamer ses adeptes. Pourtant, l’interprète de Rolling in the Deep nie tout en bloc et repose sa transformation physique sur le sport : « J’étais essentiellement au chômage quand je le faisais. Et j’avais des entraîneurs. Ce n’est pas faisable pour beaucoup de gens. Ils sont choqués parce que je n’ai pas partagé mon parcours. Je n’en ai rien à foutre », répond la compositrice cash, originaire de Tottenham.

Adèle se livre sur son anxiété

Atteinte d’anxiété depuis son douloureux divorce, la chanteuse méconnaissable a cherché le meilleur moyen de rester à l’écart de son téléphone : « Je l’ai fait pour moi et pour personne d’autre », assure-t-elle. Pour Adèle, se reprendre en main était une nécessité : « J’aurais été misérable si je ne m’étais pas mise en priorité », explique la chanteuse, dont l’album sera prochainement révélé. Affectée par sa séparation, elle admet avoir « déraillé pendant une brève période après avoir été saisie d’anxiété. J’oubliais ce que j’avais dit ou n’avais pas dit à Angelo (son fils) à propos de la séparation ».

De plus, quitter le père de son enfant, Simon Konecki a été douloureux, mais la chanteuse a déjà retrouvé l’amour dans les bras de Rich Paul. Le célèbre et richissime agent du basketteur LeBron James. Affectée par la mort de son père, atteint d’un cancer, Adèle est notamment parvenue à panser ses blessures les plus profondes.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet