Adele annonce la sortie d'un nouveau single

Les fans d’Adele sont en ébullition. La raison ? La star a posté ce mardi sur Instagram les toutes premières
images de ce qui ressemble au clip de son nouveau single, Easy on Me. Une date est affichée en légende de la vidéo : 15 octobre.

Autrement dit, la chanteuse est bel et bien sur le point de faire son grand retour. D’autant que de nombreux signes pointent vers l’arrivée imminente d’un nouvel album : toute la direction artistique de ses réseauxsociaux et de son
site officiel a en effet été modifiée.

Autre preuve (évidente, si on en croit certains) : de grands panneaux publicitaires, ou parfois des projections, sont apparus un peu partout dans le monde, avec le chiffre «30» comme seule inscription. Or 30 pourrait bien être le titre du quatrième opus de l’interprète de Rolling in the Deep, d’après ses aficionados. L’artiste de 33 ans a intitulé ses précédents albums 19, 21 et 25. Soit l’âge auquel elle les a composés.

Ce 30, avec le même code couleur que celle des sites et réseaux de la star, a été aperçu en Russie, au Brésil, en Italie (sur le Colisée), en Allemagne, et même en France (sur la Tour Eiffel), en Angleterre (sur la façade du Tate Museum), ou aux Etats-Unis (sur l’Empire State), comme le révèle le compte de fans
Adele Daily sur Twitter.

Une date privilégiée par les enquêteurs du Net pour la sortie de cet éventuel opus serait la semaine du 19 novembre. Soit la date prévue initialement pour la sortie du réenregistrement de Red, l’album de 2012 de son amie Taylor Swift, qui a décidé de le reprogrammer sans donner de raison la semaine dernière. Les deux chanteuses auraient-elles décidé de se mettre d’accord pour ne pas être en concurrence ? C’est possible, d’autant qu’elles ont visiblement
travaillé ensemble il y a peu.

Mystère

Adele n’a pas sorti de nouvel album depuis 2015, avec 25. Ce troisième opus, sacré aux Grammy Awards de 2017, s’était imposé comme un carton absolu, devenant l’un des quatre albums les plus vendus du 21e siècle.

Outre ce premier single, Adele n’a rien révélé officiellement sur la sortie de ce quatrième album mystérieux, mais on imagine qu’elle aura beaucoup de choses à raconter. Depuis la sortie de 25, la star s’est séparée de son mari Simon Konecki, et elle est restée beaucoup plus discrète publiquement, ne s’autorisant qu’une vraie sortie médiatique l’année dernière avec une apparition très remarquée dans le Saturday Night Live.

A l’époque, elle avait déclaré : « Tout le monde se pose des questions sur ma présence en tant que présentatrice. « Pourquoi n’est-elle pas venue en tant qu’invitée pour chanter ? » et ce genre de trucs. En fait, il y a deux raisons : mon album n’est pas fini et en plus, j’ai peur de faire les deux », avait-elle expliqué à l’époque.

Source: Lire L’Article Complet