Adele arbore un nouveau look : elle est méconnaissable !

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Samedi 1er Août 2020, Adele a posté une photo d’elle sur son compte Instagram qui a affolé les compteurs en un rien de temps. En effet, la chanteuse de 32 ans a opéré un changement de look radical !

  • Adele
  • Beyoncé Knowles

C’est la saison du changement pour les stars. Comme Chimène Badi qui affiche fièrement sa nouvelle silhouette sur Instagram depuis quelques jours, c’est le look de la chanteuse Adele qui a créé la polémique sur le réseau social. Après avoir perdu 45 kilos en quelques mois, a décidé de poursuivre sa transformation. Ainsi, sur une photo postée le samedi 1er Août 2020, l’interprète d’Hello est apparue complètement métamorphosée. Fini les faux cils et le brushing soigné, c’est au naturel et les cheveux travaillés en un effet wavy parfait que la maman d’Angelo a posé radieuse sous les images du clip de Beyonce Déja vu. Un changement radical qui a encore une fois choqué les fans de la chanteuse de 32 ans.

“Qui est cette personne ?”

Cette personne devra chanter avant que je puisse croire que c’est bien Adele !, ou encore, “Qui est cette personne ?”, peut-on lire parmi les commentaires sous la photo. En légende de son post, qui a déjà récolté plus de 3,4 millions de likes, on peut lire : “Merci Queen de nous permettre de toutes nous sentir aimées à travers ton art “. Ce n’est pas la première fois qu’Adele rend hommage à Queen B. En 2017, elle lui avait fait une véritable déclaration d’amour alors qu’elle venait récupérer son Grammy Awards pour le “meilleur album de l’année”. Ainsi, elle avait cassé sa statuette en deux en félicitant son amie pour son album Limonade, “si incroyable et si bien pensé, si beau et si nécessaire“. “Je t’adore, tu es une lumière. Ce que tu nous as fait ressentir à mes amis et moi, ce que tu as fait ressentir à mes amis noirs est puissant. Tu leur as permis de s’affirmer. Je t’aime, je t’ai toujours aimée et je t’aimerai toujours“, avait-elle clamé face à une Beyonce visiblement très émue. À quand une collaboration entre les deux Queens? Leurs fans sont prêts !

Pour découvrir la photo d’Adele rayonnante dans son nouveau look, c’est par ici !!!

À lire aussi : Adele : pourquoi le visage de la chanteuse a tant changé depuis sa perte de poids

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet