Adele très proche d'un célèbre basketteur ? Les surprenantes révélations

À en croire d’étonnantes révélations, Adele se serait montrée très proche d’un célèbre basketteur et voici sans plus attendre de qui il s’agit.

Depuis son divorce en 2019, la chanteuse attire certainement l’attention de la gent masculine. Tandis qu’Adele a été aperçue en train de draguer ouvertement le rappeur Skepta, la jeune femme est cette fois-ci liée à une star du basketball et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de Kevin Durant qui évolue au sein des Brooklyn Nets. Peu après sa rupture avec Simon Konecki l’année dernière, un internaute avait remarqué que le sportif s’était mis à suivre la chanteuse sur Instagram en plus de nombreux messages d’admiration pour son travail. Mais ce n’est pas tout, si ce détail serait le point de départ de rumeurs les concernant, de nouvelles déclarations sèment aujourd’hui le doute sur la vraie nature de leur relation.

https://www.instagram.com/p/BZ8RFUxnaaS/

Dog Kevin Durant might be my sprit animal. Soon as Adele divorce got announced ???????????? pic.twitter.com/f0urVrZkKV

En effet, une source anonyme a révélé au site Awesemo qu’Adele qui a par ailleurs refusé un énorme contrat après son impressionnante perte de poids aurait profité d’un dîner en compagnie du basketteur pendant son récent passage à New York pour animer une célèbre émission : Avez-vous entendu dire qu’apparemment Kevin Durant serait allé dîner avec Adele lors de son passage à New York pour le Saturday Night Live ? Je ne veux pas entendre des chansons d’amour à propos de Kevin Durant !”. Alors, info ou intox ? Difficile de le savoir pour le moment mais si cette information s’avère vraie, tous deux auront fait preuve d’une grande discrétion.

Source: Lire L’Article Complet