Adriana Karembeu : ce choix vestimentaire en accord avec sa fille Nina fait fondre les internautes !

Le 25 septembre 2021, Adriana Karembeu a posté un cliché inédit sur Instagram. L’ancienne mannequin a dévoilé un moment de complicité avec sa fille Nina qui a fait craquer les internautes.

En 2018, la vie d’Adriana Karembeu a basculé. Avec son mari, l’homme d’affaires Aram Ohanian, l’ancienne compagne de Christian Karembeu a donné naissance à son premier enfant. Celle qui fut l’égérie d’une célèbre marque de lingerie a vu l’arrivée d’une petite fille baptisée Nina. Même si le planning de l’animatrice est ultra-chargé, la fillette est désormais sa priorité. « Elle est devenue le centre de mon univers qui, avant sa naissance, tournait un peu trop autour de ma petite personne« , expliquait Adriana Karembeu à nos confrères de « Télé Star » en 2020. »J’étais vraiment très égocentrique, ça en devenait même malsain. Son arrivée m’a complètement rééquilibrée. Le centre de gravité est enfin revenu là où il aurait toujours dû être« , racontait-elle.

L’arrivée de Nina dans la vie de la toute nouvelle comédienne a même bousculé le quotidien du couple. Surtout depuis que la Slovaque fait ses premiers pas dans l’un des feuilletons les plus populaires du PAF, Plus belle la vie. Le tournage octroie en effet quelques désagréments qui pour celle qui a donné naissance à son premier enfant il y a trois ans. « C’est son papa qui va s’en occuper et je pense qu’il apprécierait que je rentre dès que possible« , explique-t-elle dans les colonnes du Parisien. Mais la complice de Michel Cymès assure qu’elle fera régulièrement « les allers-retours entre Monaco (son lieu de résidence N.D.L.R.) et Marseille » pour rejoindre « sa petite fille.« 

Adriana Karembeu partage un cliché adorable avec sa fille Nina

Samedi 25 septembre 2021, l’animatrice de France Télévisions a posté un adorable cliché d’elle et de sa fille Nina. Mère et fille dévoilent leur tenue du jour qui est pour le coup très semblable. Adriana Karembeu a fait le choix d’un jean slim et de petites tennis blanches. Même dégaine pour sa fille. Un joli moment de complicité qui a ravi les abonnés Instagram. « Trop mignon !, « Profitez un maximum de ces moments si précieux Adriana », « Belle image mère et fille dans la même direction », peut-on lire parmi les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CUPXlcqgkI5/

A voir aussi : Adriana Karembeu : son beau-fils Matthieu Ohanian est une bombe !

Source: Lire L’Article Complet