Adriana Karembeu méconnaissable et seins nus : plus hot, tu meurs !

Il y a 20 ans, Adriana Karembeu acceptait de poser nue pour un magazine serbe et la photo de cette fameuse couverture refait surface aujourd’hui !

Dans les années 90, Adriana Karembeu devient l’un des mannequins les plus demandés en France… et la belle blonde n’a pas froid aux yeux, elle relèvera nombre de défis dont celui de poser nue en couverture d’un magazine serbe. C’est en 2000 qu’elle accepte en effet ce challenge de taille. 

La photo en question refait aujourd’hui surface grâce à une fan de l’acolyte de Michel Cymes qui a publié ce souvenir vintage sur Instagram et bien entendu, identifié la maman de l’adorable Nina. 

Si Adriana a depuis mis un terme à sa carrière de top model, elle continue de faire parler d’elle en passant à la télé… mais avec la naissance de sa poupée, la principale intéressée a néanmoins décidé de réduire la cadence et refuse désormais des projets pour rester auprès de sa fillette. 

“Elle est devenue le centre de mon univers qui, avant sa naissance, tournait un peu trop autour de ma petite personne ! J’étais vraiment très égocentrique, ça en devenait même malsain. Son arrivée m’a complètement rééquilibrée. Le centre de gravité est enfin revenu là où il aurait toujours dû être”, expliquait-elle en septembre dernier à Télé Star. Et de poursuivre : “Nina a tellement changé ma vision des choses que j’ai décidé d’arrêter de courir dans tous les sens. Je vais lever le pied sur mes activités professionnelles et me recentrer sur ma famille. J’ai donc commencé par éliminer certains projets, comme une nouvelle fiction où je devais tenir le rôle principal. J’ai le privilège de pouvoir choisir, le travail n’est pas vital pour moi. En revanche je conserverai mon rôle d’ambassadrice à la Croix-Rouge, c’est très important.”

https://www.instagram.com/p/CHfMJJLFOrW/

Une publication partagée par models_by_sanja (@models_by_sanja)

À voir également : 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet