Adriana Karembeu : sa drôle de technique pour faire gonfler sa poitrine

Dans son livre paru en 2014, “Je viens d’un pays qui n’existe plus”, Adriana Karembeu révélait avoir une astuce bien à elle pour donner l’impression d’avoir une poitrine plus généreuse. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 29 octobre, Michel Cymes et Adriana Karembeu se retrouvent pour un nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2. Une émission qu’ils présentent depuis 2012. Entre eux, une véritable complicité s’est installée à l’écran. Mais pour Adriana Karembeu, cette émission fut aussi l’occasion de se séparer de son image de bimbo. Pourtant, l’ex du footballeur Christian Karembeu ne s’est pas gênée pour se servir de sa silhouette de rêve pour décrocher des contrats, même en trichant. C’est ce qu’elle confiait dans son livre autobiographique, Je viens d’un pays qui n’existe plus (la Tchécoslovaquie, ndlr) paru en 2014. En plus d’évoquer son père, sa rencontre avec son mari ou encore ce sentiment de solitude qu’elle a longtemps ressenti, la jolie maman y évoque ses débuts dans le milieu du mannequinat.

Bien qu’elle mesure 1,85m et possède une silhouette à en faire pâlir plus d’une, Adriana Karembeu a dû ruser pour parvenir à ses fins. “Il fallait un joli décolleté, sauf que je suis très mince (…). Je n’avais donc pas ce joli décolleté pour le casting et donner envie” explique-t-elle dans ses pages. Et de révéler : “J’utilisais mes chaussettes. J’en ai mis dans mon décolleté. Mais je l’ai eu (le rôle d’égérie, ndlr)”. Le tour est joué puisqu’après ça, la machine est lancée pour Adriana Karembeu. Rapidement, elle défile pour les plus grandes marques et devient l’un des mannequins les plus demandés de la fin des années ’90. Ce n’est qu’après de folles années à traverser le monde qu’elle s’aventure du côté de la télévision.

Source: Lire L’Article Complet