Affaire Epstein : Ghislaine Maxwell aurait tenté de recruter Paris Hilton

Nouvelle révélation dans l’affaire Epstein. Arrêtée le 2 juillet dernier par le FBI, Ghislaine Maxwell ne cesse de faire couler de l’encre. Une nouvelle source raconte qu’elle aurait approché Paris Hilton quand celle-ci n’était qu’une adolescente, pour l’intégrer à son réseau de prostitution informel.

Jeffrey Epstein

Paris Hilton

Depuis le suicide de Jeffrey Epstein, le scandale ne fait que s’amplifier. De nombreuses célébrités auraient fricoté avec le couple maléfique que l’ex-multimillionnaire formait avec Ghislaine Maxwell. Cette dernière aurait d’ailleurs en sa possession des vidéos incriminant des personnalités politiques. Sur ces images, on verrait ces derniers avoir des rapports sexuels avec des mineurs. Plusieurs déclarations de l’ancienne mondaine au FBI accuserait d’ailleurs l’ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton. D’autres sont déjà sur la banc des accusés, comme le fils de la reine Elizabeth II : le prince Andrews. Ce matin encore, le Daily Mail révélait que de nouvelles preuves s’ajoutaient au dossier du mal-aimé de la couronne britannique. Il aurait profité du réseau de jeunes femmes créé par Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell. Cette dernière était d’ailleurs chargée d’alimenter ce réseau. Elle devrait repérer des jeunes filles, avant de les présenter à Jeffrey Epstein.

Ghislaine Maxwell aurait repéré Paris Hilton lors d’un fête

Celle qui se serait vanté d’avoir pratiqué du sexe oral avec l’acteur George Clooney était prête à tout pour satisfaire les désirs de son ancien compagnon. Ghislaine Maxwell gardait donc l’oeil ouvert en toutes circonstances pour repérer de nouvelles victimes. Comme ce fut le cas lors d’une fête à la fin des années 1990, comme le rapporte le journaliste Christopher Mason selon le Daily Mail. Cet ancien associé de Ghislaine Maxwell raconte que cette dernière avait été subjuguée par l’adolescente que Paris Hilton était alors : “Ghislaine a dit : “Oh mon Dieu, qui est-ce ? Est-ce que tu la connais ?” en désignant une jeune et jolie adolescente. Mon ami a dit “oui, elle s’appelle Paris Hilton” et Ghislaine a répondu : “Ohhh elle serait parfaite pour Jeffrey. Pourrais-tu nous présenter ?“, confie-t-il. A l’époque, la it girl n’était qu’une riche et jeune héritière qui ne s’était pas encore fait un nom. On ignore la suite de cette affaire. Seule une photo prise en 2000 à l’issue d’un défilé de mode atteste que Paris Hilton et Ghislaine Maxwell se connaissaient puisqu’elles y figurent toutes deux…aux côtés d’un certain Donald Trump.

Source: Lire L’Article Complet