Agathe Auproux flingue complètement le casting de "Danse avec les stars" (et surtout Liane Foly) !

Ce lundi 23 septembre, dans "TPMP", Agathe Auproux a accusé le casting de la nouvelle saison de "Danse avec les stars" de plomber les audiences de la célèbre compétition diffusée annuellement sur TF1.

Lorsque Camille Combal a annoncé l’an dernier qu’il allait rejoindre TF1 et animer Danse avec les stars, les fanzouzes ont mal réagi. Heureusement, Cyril Hanouna était là pour les calmer. “Les chéris je vois bcp de gens qui fracassent Camille et que le traitent de traître après la bande-annonce de dals d’hier. Sachez que même si j’aurais préféré qu’il aille ailleurs que sur TF1 je le soutiendrais toujours et la porte sera toujours ouverte pour lui !”, avait en effet tweeté, dans la foulée, le trublion du PAF. 

Le jeune animateur a depuis fait sa place sur la Une et enchaîne depuis samedi avec sa deuxième saison aux manettes de la grosse compétition de danse. Malheureusement, le lancement, ce samedi, n’a pas été fou en terme d’audiences. Le programme a même connu le “pire lancement” de toute son histoire, comme l’a affirmé l’ancien boss de Camille, chiffres à l’appui. 

Agathe Auproux a d’ailleurs une explication à ce sujet. La jolie chroniqueuse de TPMP a affirmé ce lundi 23 septembre, que le casting était bourré d’inconnus. Et quand ses camarades lui ont rappelé qu’il comptait tout de même Liane Foly, la jeune femme a bondi. “On est en 2019 (…) arrêtez avec votre Liane Foly !”, a-t-elle lancé. 

Pas sûr que cette dernière soit appelée l’an prochain pour tenter de remporter la fameuse coupe de DALS après avoir enfoncé le programme. 

À voir également : La grosse boulette d’Amel Bent sur France 2 … Nagui la recadre sèchement ! 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet