Agathe Auproux publie une photo avec son chéri et fait une annonce qui ne va pas plaire…

La chroniqueuse la plus convoitée a assuré être toujours en couple avec son mystérieux chéri, au grand dam des célibataires qui tentent de retenir son attention via Instagram…

Agathe Auproux est amoureuse, et elle ne s’en cache plus. Après plusieurs phases difficiles, et années à rebondissement, l’ancienne chroniqueuse de TPMP semble plus heureuse que jamais. Nouveaux projets professionnels, une communauté fidèle sur les réseaux sociaux… et l’amour.

Si l’année 2020 a été compliquée pour la majorité d’entre nous, pour Agathe Auproux elle est synonyme d’amour et de toujours. C’est en début d’année dernière que la jeune femme de 29 ans annonçait avoir trouvé l’amour dans les bras d’un beau jeune homme. Un amoureux resté secret, qu’elle commence à dévoiler sur ses réseaux sociaux.

Si elle avait confié être en couple, de nombreux internautes se demandaient pourtant encore si Agathe Auproux avait dit vrai. Alors, ce mercredi 24 mars, lors d’une session questions-réponses sur Instagram, un abonné lui a demandé si elle était toujours en couple. Une question à laquelle la principale intéressée n’a pas hésité à répondre oui, “pour toujours”, accompagné d’une photo d’elle et de son chéri sur laquelle elle a évidemment pris soin de cacher son visage. Toujours très discrète sur ses réseaux sociaux concernant sa vie privée, la jolie brune préfère préserver l’identité de son cher et tendre de la malveillance d’internet. Et elle a bien raison !

Bientôt le mariage ?

D’autant plus que cette relation semble solide, et semble surtout avoir bouleversé la vie d’Agathe Auproux, qui se confiait récemment sur son compte Instagram à ce sujet, “En 2020 purée, j’ai rencontré́ l’amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse. La seule faite pour moi. Je suis convaincue de l’aimer pour le restant de ma vie, de tout faire pour qu’il soit le plus heureux des hommes, et que notre but en arrivant sur cette terre était d’être ensemble, un jour. C’est fait.”

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet