Agathe Auproux violemment taclée par Matthieu Delormeau sur son argent, il explique sa colère

Agathe Auproux a violemment été taclée par Matthieu Delormeau à propos de sa richesse. Le chroniqueur a expliqué les raisons de sa colère et on t’en parle dans cet article.

Alors qu’une ancienne candidate de Danse avec les stars a failli devenir chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste, Agathe Auproux a malheureusement pour elle été récemment taclée par l’un de ses camarades. En effet, la jeune femme a révélé dernièrement qu’elle touchait 4000 à 6000 euros par post Instagram. Une somme qui en avait choqué plus d’un, notamment Matthieu Delormeau. En effet, le chroniqueur avait exprimé sa surprise sur C8 et il l’a réitéré dans l’émission “Face aux médias” présentée par Jacques Sanchez sur Non Stop People.

Le chroniqueur de Cyril Hanouna a expliqué : “J’ai été surpris. Elle a dit dans une interview qu’elle prenait entre 4 et 6000 euros par post Instagram. Comme en général les gens postent au moins un par jour ou un par semaine, ça fait 24 000 balles par mois”. Puis, il ajoute : “Agathe Auproux, je l’adore, mais ce n’est pas non plus Madonna, quand elle poste un truc… ce n’est pas parce qu’Agathe l’a posté que la France entière va l’acheter”. Bah alors Matthieu, on est jaloux ? Pour le moment, la journaliste n’a pas encore répondu au tacle de son camarade. Sinon, dans le reste de l’actu, découvre les salaires des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ont été dévoilés.

Source: Lire L’Article Complet