Agustin Galiana (Ici tout commence) partage un cliché de lui en larmes et s’en explique

Ce vendredi 23 juillet 2021, Agustin Galiana a partagé un cliché bouleversant sur son compte Instagram. En larmes, la star d’Ici tout commence a expliqué pourquoi il était important d’écouter ses émotions.

Bouleversant… D’ordinaire très souriant, Agustin Galiana a parfois besoin de pleurer afin de relâcher la pression. Sur Instagram, c’est en dévoilant un cliché où l’on peut le voir en larmes que l’interprète de Lisandro Inesta dans Ici tout commence a souhaité s’expliquer. "C’est comme ça que je suis après avoir pleuré. Pas d’inquiétude, je vais bien, même très bien !", a-t-il débuté, avant d’ajouter : "Seulement, parfois, j’ai besoin de me vider et de libérer ce que j’ai au fond de moi et que je laisse pas monter à la superficie. Parfois, parce que je n’ai pas le temps, parfois parce que ce n’est pas le moment."

Avec émotion, le comédien a expliqué : "Quand je pense aux gens que j’aime, aux belles choses du présent, mes blessures, aux souvenirs gardés dans mon cœur, aux injustes situations que nous vivons tous. Je pleure fort, je me serre dans mes bras comme un petit enfant en revenant à ces moments plein d’amour. Ça c’est moi aussi, je voulais montrer mes larmes qui sont aussi nécessaires que mes rires. Et oui, ça fait du bien, il faut pleurer de temps en temps." Face à ces mots, Lola Marois lui a écrit : "Guapo !" De son côté, Julie de Bona a partagé : "Oh mon chéri !!! Moi aussi, je te serre dans mes bras !" Les fans d’Agustin Galiana ont également été très touché par ces confidences. On peut ainsi lire dans la section des commentaires : "Merci d’être naturel et sincère !" ; "C’est courageux de le montrer. Mais on a envie de te faire un câlin !" mais aussi : "Il faut prendre le temps de pleurer, c’est important… Nous avons tous ce sourire en façade… Mais qui cache quelques fois des blessures… Alors, oui, c’est beau la joie de vivre !"

https://www.instagram.com/p/CRqqHOVLiXV/

Une publication partagée par Agustin Galiana Officiel (@agustingaliana)

Focus sur l’été d’Agustin Galiana

Si Agustin Galiana a parfois besoin de pleurer, il a tout pour être heureux ! Depuis novembre 2020, il apparaît tous les soirs dans la série phare de TF1, Ici tout commence. Personnage phare de Clem, le comédien est également en plein tournage de la saison douze de la série. De plus, la star va bientôt partir en tournée pour promouvoir son album, intitulé Plein Soleil.

Source: Lire L’Article Complet