Alain Bernard : sa "liaison secrète" avec Laure Manaudou

A 38 ans, Alain Bernard a voulu conter son parcours de champion dans "Mon destin olympique". Il y dévoile pour la première fois sa relation avec Laure Manaudou: les deux vedettes de natation se sont aimés dans le plus grand secret "quelques semaines" seulement…

A post shared by AlainBernard (@alainbernard_oly)

  • Laure Manaudou a 35 ans : Amours, Enfants, Avortement, Meilleur Pâtissier, Photos volées…

    Laure Manaudou fête ses 35 ans. Son couple avec Jérémy Frérot, l'affaire des photos volées, ses victoires et défaites et son goût pour la cuisine et la télé-réalité… Secrets de la nageuse préférée des Français.

Alain Bernard, "zappé" par Laure Manaudou

Après un début prometteur, Laure Manaudou aurait (très) vite tourné la page de son amourette avec Alain Bernard… Visiblement "moins attachée" que son camarade -ou plus attirée par la Dolce Vita italienne-, l'actuelle épouse du chanteur Jérémy Frérot aurait préféré mettre fin à leur romance de la plus radicale des façons. "Elle ne m'a plus calculé du jour au lendemain. C'est comme ça, je n'étais pas fait pour elle et basta", a-t-il continué dans les colonnes du Parisien
Dans son livre, le triple champion olympique s'est livré plus en détails sur leur rupture des plus soudaines qui l'a "touché" dans son "orgueil". "Du jour au lendemain, Laure me zappa. Plus de son ni d'image", a-t-il écrit, assurant tout de même qu'il avait perçu "des petits signaux d'alerte". Depuis, le grand gaillard de 1m96 a nagé dans le bonheur avec Coralie Balmy, avant de finalement épouser Faustine en août 2020.

Source: Lire L’Article Complet