Alain Delon "déteste" le confinement : "Ça me rend malade"

Alain Delon est confiné seul avec ses chiens, à Douchy. Mais le Guépard en a soupé de l’enfermement. Le comédiende 85 ans a donné de ses (tristes) nouvelles, au micro de RTL.

Alain Delon, de retour au cinéma ?

L’acteur n’a pas caché son envie de retrouver les plateaux de tournage, alors que le secteur de la culture se porte mal durant cette crise sanitaire.

Mon coeur est partagé entre la scène et le film. J’ai un amour passionné pour la scène, ce qui n’a strictement rien à voir avec le cinéma. J’aimerais beaucoup un bon film aussi mais comme disait Gabin, un bon film c’est avant tout une bonne histoire. Et il faut la trouver“, a-t-il déclaré.

  • Alain Delon, victime d'un AVC : Alain-Fabien et Anouchka donnent des nouvelles

    Victime d'un AVC il y a un an, Alain Delon s'est fait très discret sur la scène médiatique. Cette semaine, ce sont ses enfants, Anouchka et Alain-Fabien Delon, qui nous donnent des nouvelles de l'icône du cinéma français.

Ma carrière, c’est ce que j’ai réussi le mieux dans ma vie”

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Surtout, il aimerait (enfin) tourner pour une réalisatrice : “Ma carrière, c’est ce que j’ai réussi le mieux dans ma vie. Mon rêve avant de partir, c’est faire un film réalisé par une femme. Qu’elle s’appelle Lisa Azuelos ou Maïwenn, j’ai très envie d’être au service d’une réalisatrice. Je pense que ça m’irait très bien“.

Source: Lire L’Article Complet