Alain-Fabien Delon : vacciné et fier de l’être !

Sur Instagram, Alain-Fabien Delon a expliqué en story, ce jeudi 3 juin, avoir franchi un cap. L’acteur de 27 ans a en effet été vacciné contre le Covid-19 et a tenu à le faire savoir.

Il a rejoint une bonne partie des Français. Alain-Fabien Delon s’est fait vacciner contre le Covid-19. Le fils d’Alain Delon a partagé la nouvelle en story Instagram, ce jeudi 3 juin, en publiant deux photos, dont l’une n’est plus accessible sur le réseau social. Sur le premier cliché, l’acteur de 27 ans montre une attestation de vaccination à son nom. Tout semble s’être bien passé puisque, quelques heures plus tard, il a partagé un deuxième cliché, installé en terrasse avec un ami et des cocktails. « Et après l’effort le réconfort », a-t-il écrit.

Pour Alain-Fabien Delon, sauter le cap était d’autant plus important car il a connu plusieurs problèmes de santé l’année dernière. En effet, l’acteur avait fait un pneumothorax, c’est-à-dire que de l’air était présent entre les deux couches de la plèvre, la membrane qui recouvre les poumons. En conséquence, les médecins avaient interdit au fils d’Alain Delon de reprendre la cigarette.


Des problèmes de santé très marquants

Son hospitalisation a profondément marqué l’intéressé. Dans une interview accordée à Paris Match, Alain-Fabien Delon avait révélé s’être beaucoup inquiété pour sa santé. « J’ai failli perdre le poumon droit, j’ai eu la peur de ma vie », avait-il confié. Et d’ajouter : « Je ne fume plus du tout […] Je suis passé à la fausse clope Nicorette, j’avais déjà arrêté les pétards et je me sens beaucoup mieux. » Alain-Fabien Delon a pu compter sur le soutien de ses proches, notamment ses parents, Alain Delon et Rosalie Van Breemen. Cette dernière avait partagé quelques mots en légende d’une photo avec son fils, avec qui tout n’a pas toujours été simple. « Sans toi, je ne vaux que la moitié. Je t’aime », avait déclaré sa mère, encore inquiète de l’état de santé de l’acteur. En mars dernier, c’était au tour d’Alain-Fabien Delon d’évoquer la frayeur que lui avait provoqué l’AVC de son père en 2019. Cette épreuve aurait même adouci leur relation.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet