Albert de Monaco au bras de Sharon Stone, Pauline Ducruet en jette : PHOTOS du Gala de Monte-Carlo for Planetary Health

Monaco était en fête! Lors de la 5e édition du Gala de Monte-Carlo for Planetary Health, qui s’est déroulée ce 23 septembre, Caroline était sublime et, privé de Charlene, le prince Albert avait trouvé une autre partenaire…

Gala à Monte-Carlo : Sharon Stone en vedette 

Afin de célébrer les 15 ans de la fondation Albert Prince Albert II de Monaco, qui organise le gala, la cérémonie s’est déroulée pour la première fois dans le cadre même du palais princier. Et si depuis la première édition, c’est un homme célèbre qui recevait le prix de la soirée, à l’instar de Leonardo Di Caprio, Sting, Orlando Bloom et Robert Redford, cette année c’est une femme qui a finalement été récompensée! Sharon Stone, invitée d’honneur de la principauté, a rayonné aux bras du Prince face aux photographes dans une superbe robe violette…. L’actrice de 63 ans a accepté des mains du monarque le « Lifetime Achievement Award« , une distinction « en reconnaissance de son remarquable engagement pour l’émancipation des femmes, de son action pour la recherche médicale et de ses efforts continus pour changer le monde« .
Du côté des invités, les comédiens Mélanie Laurent, Lucas Bravo, Gaspard Ulliel ou encore Victoria Silvstedt ont eux aussi illuminé le palais monégasque jusqu’au bout de la nuit dans leurs habits de lumière…

Source: Lire L’Article Complet