Alec Baldwin a tué accidentellement une femme : l’acteur se confie après le drame

Alec Baldwin s’est confié sur Twitter au lendemain du drame, vendredi 22 octobre 2021. L’acteur américain, qui a tué accidentellement la directrice de la photographie sur le tournage du film Rust, a fait part de son émotion et a eu une pensée pour les proches de la victime.

Restez informée

Alec Baldwin s’est dit « dévasté ». L’acteur de 63 ans, qui a tué par balles la directrice de la photographie sur le tournage du western Rust, près de Santa Fe au Nouveau-Mexique, est sorti du silence vendredi 22 octobre 2021, rapporte l’AFP. Le mari de la professeure de yoga, Hilaria Baldwin, a publié un message sur Twitter pour exprimer son émotion : « Il n’y a pas de mots pour exprimer mon choc et ma tristesse face à l’accident tragique qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, une épouse, une mère et une collègue profondément admirée. Je coopère pleinement à l’enquête policière pour déterminer comment cette tragédie s’est produite », a-t-il écrit, au lendemain du drame. Le comédien américain a tenu à adresser quelques mots aux proches de la victime, Halyna Hutchins : « Je suis en contact avec son mari, lui offrant mon soutien ainsi qu’à sa famille. Mon cœur est brisé pour son mari, leur fils et tous ceux qui ont connu et aimé Halyna. »

La réaction de Matthew Hutchins, le mari de la victime

Les faits se sont déroulés sur le plateau de tournage du Bonanza Creek Ranch, jeudi 21 octobre 2021. Un lieu habituellement utilisé pour les scènes de films. Alec Baldwin aurait appuyé sur la gâchette dune arme censée être factice ou chargée à blanc. Halyna Hutchins et le réalisateur Joel Souza « ont été blessés par balle lorsque Alec Baldwin a déchargé une arme à feu utilisée pour le tournage », selon les déclarations des services du shérif du comté de Santa Fe, Juan Rios, dans un communiqué transmis à l’AFP. Puis, la femme de 42 ans a été évacuée en hélicoptère vers un hôpital à proximité, avant d’être déclarée morte par les médecins.

Le mari d’Halyna Hutchins s’est confié dans les colonnes du Daily Mail vendredi 22 octobre 2021. Il a assuré avoir « parlé avec Alec Baldwin », précisant qu’il était « un véritable soutien » dans cette épreuve. « Pour le moment, je n’ai toujours pas eu l’occasion de préparer une déclaration, que je prévois de publier », a-t-il ajouté. Et de préciser : « Mon intention est de mettre en mots certaines des choses sur sa vie et la situation qui sont, à mon avis, les plus importantes. Je prévois de publier cela sur mon Twitter dès que j’en aurai l’occasion plus tard. »

1-
There are no words to convey my shock and sadness regarding the tragic accident that took the life of Halyna Hutchins, a wife, mother and deeply admired colleague of ours. I’m fully cooperating with the police investigation to address how this tragedy occurred and

2- I am in touch with her husband, offering my support to him and his family. My heart is broken for her husband, their son, and all who knew and loved Halyna.

Source: Lire L’Article Complet