Alerte job royal : Kate Middleton et le prince William recherchent la perle rare

Kate Middleton et son mari, le prince William, sont à la recherche d’un nouvel assistant personnel ainsi que d’un/une secrétaire personnel/le adjoint/e. Les critères de sélections placent la barre très haut pour obtenir un poste royal.

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Une offre postée par le duc et la duchesse de Cambridge pourrait peut-être vous intéresser ! Kate Middleton et le prince William sont en effet à la recherche d’un assistant personnel, comme le rapportent nos confrères britanniques du Sun. Le couple souhaite recruter une personne « expérimentée pour fournir un soutien administratif complet à une équipe très occupée », selon l’offre publiée le 29 septembre sur le site Daybook.

« Le candidat retenu sera responsable de la gestion des agendas du couple, de l’organisation des réunions, de l’organisation et de l’assistance aux visites, événements et voyages », indiquent ensuite les parents de George, Charlotte et Louis. Tout ce qui concernera les appels téléphoniques du petit-fils de la reine Elizabeth II et son épouse, la rédaction de leurs courriers et de leurs emails incombera également à cet assistant.

« Confidentialité et discrétion »

Pour occuper ce poste clé au sein du palais de Kensington, Kate et William sont à la recherche de quelqu’un doté « d’excellentes compétences en organisation et en communication » mais également du « souci du détail », capital dans le milieu très protocolaire de la royauté britannique. Autre prérequis essentiel pour décrocher ce job royal : « la capacité de maintenir la confidentialité et de faire preuve de discrétion à tout moment est essentielle », souligne le couple Cambridge.

Kate et William veulent par ailleurs embaucher un/e secrétaire personnel/le adjoint/e. Il s’agira pour le candidat sélectionné de s’occuper des budgets du couple, mais également de leurs tenues en cas de voyages ou d’apparitions publiques. Ces deux nouvelles embauches sont liées à des départs en congés maternité de deux de leurs employées.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet