Alerte – Une star des "Marseillais" et influenceur a été placée en garde à vue !

Scandale dans le monde de la télé-réalité ! Mudjat vient d’être placé en garde à vue pour une sombre histoire.

Il y a quelques mois de cela, Mujdat a participé aux Princes et Princesses de l’amour où il a rencontré Felicia avec qui il est reparti en couple. Cette histoire a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, la jeune femme ressemble beaucoup à son ancienne fiancée Milla Jasmine.

Mais aujourd’hui c’est pour une histoire bien plus sombre et loin des tournages de télé-réalité que l’influenceur a fait parler de lui. 

D’après les révélations de 20 minutes, Mujdat serait impliqué dans une affaire d’escroquerie dont le préjudice s’élèverait à deux millions d’euros. De ce fait, le candidat a été placé en garde à vue. Mais que s’est-il passé ?

Ce mardi 8 juin 2022, Mujdat a été interpellé par la police et placé en garde à vue au commissariat du 18e arrondissement de Paris. Le lendemain, l’ex petit ami de Feliccia a été mis en examen pour les chefs d’accusation suivants : abus de confiance, escroquerie, faux et usage de faux, abus de biens sociaux, banqueroute, blanchiment et fraude fiscale. Depuis, celui qui aurait répondu à l’appel du bistouri a été placé sous contrôle judiciaire.

Cette histoire n’est pas si récente que celui puisque une information judiciaire avait été ouverte le 31 août 2021. « On lui reproche d’avoir fait des faux documents pour obtenir des prêts pour continuer de faire tourner sa société » a expliqué un informateur. De plus, Mujdat aurait effectué des faux ordres de virement mais également de s’être fait livrer de la marchandise non payée par la suite ou encore d’avoir obtenu un double prêt bancaire pour la même chose.

Ce n’est pas la première fois que son nom est associé à une affaire judiciaire. En 2020, Mujdat avait déjà été placé en garde à vue, avec ses frères, à Juvisy-sur-Orge. En effet, il aurait été mêlé à une histoire de règlements de compte. Cela dit, il ne s’était jamais exprimé de manière publique à ce sujet. Reste à savoir comment se finira cette affaire…

GZ

A voir également : Mujdat, cette publication qui intrigue

Source: Lire L’Article Complet