Alessandra Sublet à nouveau amoureuse ? Sa réponse déconcertante

Dans le dernier numéro de “Nous Deux”, sorti en kiosque ce mardi 22 juin, Alessandra Sublet s’est montrée mystérieuse et secrète une fois interrogée sur sa vie amoureuse.

Aurait-elle retrouvé l’amour ? La réponse est simple : Alessandra Sublet ne donnera aucune information sur ses affaires de coeur. Pour la sortie de son livre, intitulé J’emmerde Cendrillon (aux éditions Robert Laffont), l’animatrice de 44 ans s’est prêtée au jeu des questions/réponses dans les colonnes du magazine Nous Deux paru ce mardi 22 juin. Interrogée en fin d’interview sur ses amours, la maman de Charlie et Alphonse n’y est pas allée par quatre chemins. C’est mon jardin secret, a-t-elle déclaré. Mais vous savez, ce n’est pas le fait d’être amoureuse qui me rendra heureuse. Ce qui me rend heureuse, c’est d’accomplir au jour le jour le chemin des choix de j’ai faits.”

https://www.instagram.com/p/CNdCAb1Bxg1/

A post shared by Alessandra Sublet (@alessandra_sublet)

Comme elle le raconte dans son dernier livre, Alessandra Sublet a eu une vie amoureuse quelque peu mouvementée. Après sept ans d’amour, la présentatrice de C Canteloup officialisait en 2019 sa rupture avec Clément Miserez. Malgré ce divorce, l’animatrice et le producteur de TF1 restent très proches pour le bien-être de leurs deux enfants. On a mieux réussi notre divorce que notre mariage, s’amusait d’ailleurs l’intéressée, en août 2020, dans les colonnes de Paris Match. Entre temps, Alessandra Sublet semblait avoir retrouvé l’amour auprès de Jordan Deguen, de 13 ans son cadet. Les amoureux n’avaient que faire de cette différence d’âge et affichaient ouvertement leur amour au grand jour sur les réseaux sociaux. Une histoire d’amour de deux ans qui a connu son clap de fin en avril 2021 comme l’annonçait une source à nos confrères de Voici : Leur histoire tournait en rond. Alors ils se sont séparés en bons termes, avant que leur couple ne s’abîme. Ils sont hyper tristes de cette rupture, mais la tendresse est intacte.”

Alessandra Sublet : ses enfants, sa priorité

Dernièrement la cible de nombreuses critiques lorsqu’elle a annoncé qu’elle partait s’installer dans le Sud la semaine où ses enfants sont avec leur père à Paris, Alessandra Sublet est revenue sur cette décision dans les colonnes de TV Mag, ce jeudi 17 juin : “Encore une fois, c’est mon choix. Un choix de vie qui nous rend heureux, et mes enfants sont très épanouis“, Et de conclure : “J’ai vu des couples mariés avec des enfants plus malheureux que ceux de notre couple de divorcés. C’était important pour moi de retrouver ma vie de femme.”

Mais cette vie de femme, Alessandra Sublet ne l’imagine cependant pas sans ses enfants. Celle qui a souffert de dépression post-partum a tenu à mettre les choses au clair sur sa vie de maman : “Mes deux enfants sont le plus beau projet de ma vie professionnelle, tout se construit autour d’eux., confie-t-elle à Nous Deux. De quoi faire taire une nouvelle fois les mauvaises langues.

https://www.instagram.com/p/CEwcwJbB-nU/

A post shared by Alessandra Sublet (@alessandra_sublet)

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet