Alex Rodriguez inconsolable après sa rupture avec Jennifer Lopez : cette vidéo qui en dit long

C’est bel et bien la fin de l’histoire d’amour entre Jennifer Lopez et Alex Rodriguez. Et ce dernier semble avoir beaucoup de mal à l’admettre à en croire sa dernière story sur son compte Instagram ce jeudi 15 avril.

Jennifer Lopez

Alex Rodriguez

Après des rumeurs de tromperie plus que persistantes vers la fin de leur histoire d’amour, c’est bel et bien terminé entre Jennifer Lopez et Alex Rodriguez. Si dans un premier temps, les deux tourtereaux n’avaient pas du tout réagi aux ragots d’Internet, la chanteuse américaine J.Lo avait fini par sortir du silence pour annoncer que tout allait pour le mieux dans son couple.

À la surprise générale c’est pourtant un tout autre discours qu’ils viennent de tenir dans un communiqué officiel relayé par le média Today. Jennifer Lopez et Alex Rodriguez confirment finalement leur séparation ce jeudi 15 avril en ces termes : “Nous avons réalisé qu’il était mieux pour nous de rester amis. Nous feront tout le nécessaire pour y arriver. Nous continuerons à travailler ensemble et à se soutenir dans nos projets professionnels. Nous nous souhaitons le meilleur, pour nous et nos enfants. En dehors de notre respect, nous tenons également à vous remercier pour tous les messages de soutien que nous avons reçus“.

Jennifer + Alex “

S’il y en a un qui digère mal cette annonce, c’est bien l’ex petit-ami de la star. Alex Rodriguez est bien triste depuis l’annonce de sa rupture avec Jennifer Lopez. Pour cause : l’ancien sportif a publié une nouvelle vidéo dans sa story du jeudi 15 avril le prouvant.

Celui qui se fait appeler A-Rod a filmé une étagère qui semble être chez lui, sur laquelle sont posées des photos encadrées de son ancienne famille. On y voit donc son ex-fiancée et lui, en compagnie de leurs enfants respectifs.

En conclusion de sa story, il a également montré une image qui veut tout dire… Celui d’un coeur transpercé par une flèche avec les prénoms “Jennifer + Alex “. Pour couronner le tout, on également droit à une chanson triste, Fix You du groupe Coldplay. Autant dire que le père de famille vit très mal cette séparation…

https://www.instagram.com/p/CNsdd6mhzjM/

A post shared by The Shade Room (@theshaderoom)

Source: Lire L’Article Complet