Alexander Ludwig (Vikings) proche de Travis Fimmel sur le tournage de la série, il raconte une anecdote hilarante

Découvrez sans plus attendre l’anecdote hilarante qu’Alexander Ludwig a racontée sur Travis Fimmel, sa co-star dont il est proche sur le tournage de la série Vikings.

Voilà maintenant plus de sept ans qu’Alexander Ludwig est célèbre pour interpréter le rôle de Björn Côtes-de-Fer dans la série à succès Vikings. Au fil des saisons et des années, en général, les acteurs se lient d’amitié avec leurs co-stars. Cela est le cas pour celui qui a également joué dans le premier volet de Hunger Games et Travis Fimmel, l’interprète de Ragnar Lothbrok, le rôle principal de la série. Depuis leur rencontre, les deux acteurs sont devenus très amis et ils n’hésitent pas à le faire savoir. Et alors que l’une de ses co-stars aurait pu être le témoin de mariage d’Alexander Ludwig, la rédac de melty vous propose de découvrir une anecdote hilarante. Lors d’une interview confession accordée à nos confrères de Squaremile, Alexander Ludwig a raconté ce qu’il a vécu de très drôle sur le tournage de la série Vikings.

L’acteur a déclaré : “Avec Travis Fimmel, qui jouait mon père dans la série, on se faisait des farces tout le temps. Ça devenait implacable. Et je ne parle pas seulement de blagues : On était dans des bars, on se jetait sur des tables et on se faisait jeter. Et à la fin, j’en avais assez. Un jour, il est entré dans la cabine de toilette mobile sur le plateau. L’un des figurants s’est tourné vers moi et m’a dit : ‘C’est ton moment’ et je lui ai dit : ‘Bien sûr que oui’. J’ai couru jusqu’à la cabine de toilette et je l’ai faite tomber avec lui à l’intérieur. Il était dehors avec de la m*rde partout sur ses bottes et il disait : ‘Oh, mon Dieu. Oh, mon Dieu’. C’était brutal. C’est ce que j’ai préféré, parce qu’il ne m’a plus jamais dérangé après cela”. Voilà donc une anecdote surprenante et hilarante ! Aussi, sachez qu’Alexander Ludwig est sur un nuage depuis son mariage avec Lauren Dear et on vous propose de découvrir comment ont réagi ses co-stars à l’annonce de cet événement inattendu.

Source: Lire L’Article Complet