Alexandra de Hanovre : la fille de Caroline de Monaco et Ernst August, nouvel atout du Rocher

En quelques années, Alexandra de Hanovre s’est imposée avec charme et style. Loin de son père Ernst August de Hanovre et de ses ennuis judiciaires, la dernière fille de Caroline de Monaco compte bien tout faire pour briller, et s’imposer comme le nouvel atout du Rocher.

A propos de


  1. Alexandra de Hanovre


  2. Ernest-Auguste de Hanovre


  3. Caroline de Monaco

Alors que son père Ernst August Hanovre multiplie les apparitions fâcheuses dans les journaux à scandales, et vient d’écoper de dix mois de prison avec sursis pour violences et menaces sur son personnel et sur des policiers, Alexandra de Hanovre est bien décidée à prendre le contre-pied et briller de mille feux sur le Rocher. Loin de l’image embarrassante véhiculée par son père, séparé depuis des années de sa mère mais non divorcé, la jeune femme s’impose avec style depuis déjà plusieurs années.

Du haut de ses 21 ans, la fille de Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre a déjà tout d’une grande. Passionnée par le patinage artistique, la jolie brune a brillé à maintes reprises sur la glace, mais c’est désormais sur les podiums qu’elle attire tous les regards. Ayant hérité de l’élégance et du bon goût de sa mère, elle assume des choix vestimentaires chics et audacieux et fait sensation en front row des défilés. En Italie, elle est comparée à sa soeur Charlotte Casiraghi. Mère de deux enfants, cette dernière se fait de plus en plus rare. L’occasion pour sa jeune soeur d’attirer tous les photographes et d’assurer une relève aussi élégante que stylée.

Un couple stable et ordinaire

Côté coeur, l’avenir sentimental de la jeune fashionista est également prometteur. Depuis plus de quatre ans, elle partage la vie de Ben-Sylvester Strautmann, l’héritier d’une riche famille qui a fait fortune dans le commerce d’engins agricoles. Ne possédant pas de titres, le beau brun pourrait néanmoins lui offrir une relation stable et sincère, une vie normale à laquelle cette jeune femme aussi discrète que mesurée aspire tant. La princesse Alexandra de Hanovre, une personnalité sur qui il faudra compter, et dont le prochain mariage est attendu avec impatience par les monégasques.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet