Alexandra Lamy "au paradis" : l'actrice dévoile sa ligne de sirène à l'Île Maurice et fait fondre ses fans

Ce mercredi 11 janvier, Alexandra Lamy a posté une série de photos de ses vacances à l’Île Maurice. Des clichés où la comédienne est apparue plus radieuse que jamais.

En ce début d’année 2023, si certains ont choisi les pistes enneigées pour prendre un grand bol d’air frais, d’autres se sont envolés vers des latitudes plus exotiques et surtout plus ensoleillées. C’est notamment le cas d’Alexandra Lamy qui a décidé de poser ses valises à l’Île Maurice. La comédienne profite des plages de sable fin, des eaux turquoise et la végétation luxuriante de ce petit coin de paradis niché au cœur de l’océan indien. C’est d’ailleurs l’une des légendes qu’elle a employées pour décrire ses instants de détente à l’ombre d’un palmer. « Au paradis », a écrit la maman de Chloé Jouannet qui a posé dans un très joli maillot de bain une pièce. L’ex compagne de Jean Dujardin a également profité d’un sublime petit-déjeuner face à la mer et même d’un cours de cuisine particulier avec la cheffe de l’hôtel où elle réside.

Ce petit tutoriel sur les glaces réalisé avec la cheffe Marie Meunier semble avoir comblé Alexandra qui pose aux côtés de cette dernière avec un large sourire. « T’es magnifique Alexandra je t’adore gros bisous profite bien », « Bonnes vacances Alexandra ! Régalez vous bien… », « bonne vacances a vous je vous adore. Mon actrice préférée c est vous, bonne vacances à vous », « Bonnes vacances Alexandra… Ça donne envie de partir même seule pour se faire du bien », « Toujours aussi belle et rayonnante j’adore ton beau sourire », « Trop craquante ! J adore« , ont commenté ses admirateurs sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CnRlUq8oo8s/

On ignore si Alexandra Lamy est partie seule ou accompagnée lors de ces vacances à Maurice. Très proche de sa fille, elle l’a récemment fait tourner dans « Touchées », téléfilm adapté de la bande dessinée éponyme de Quentin Zuitton et primé au Festival de la fiction TV de La Rochelle. « Alors que dans la BD elle est brune, j’ai tout de suite imaginé Chloé dans le personnage de Tamara. Et je l’ai prise, vraiment, parce que c’est une bonne comédienne. Elle aurait été à chier, honnêtement, je ne l’aurais pas prise« , avait-elle confié à Pure Médias en septembre dernier.

T.C

A voir aussi : Alexandra Lamy évincée du prime des 20 ans d' »Un gars, une fille » ? L’actrice prend la parole

Source: Lire L’Article Complet