Alexandra Lamy : Sa fille Chloé Jouannet a quitté le nid familial

Alexandra Lamy et Louise, son personnage dans le film “Belle fille”, ont un point commun : le nid vide ! L’actrice vit également seule depuis le déménagement de sa fille, Chloé Jouannet. Attristée, Alexandra Lamy se réjouit quand même du début de leur nouvelle relation.

La vie familiale des stars fascine leurs nombreux fans. Ceux d’Alexandra Lamy admirent sa complicité avec sa fille, Chloé Jouannet. L’ex-héroïne de la série Un gars, une fille révèle que la jeune actrice a emménagé seule, un bouleversement que la maman a eu du mal à vivre.

C’est à Télé 7 Jours qu’Alexandra Lamy est passée aux aveux. L’actrice de 48 ans a été interviewée au sujet du film Belle fille (en salles le 19 août 2020), dont elle partage l’affiche avec Miou-Miou. Alexandra Lamy y interprète le rôle de Louise, une femme qui découvre que son mari la trompe, fait la connaissance d’un bel inconnu en Corse où elle part en week-end, et rencontre la mère du jeune homme.

Alexandra Lamy révèle le point commun qu’ont son personnage et elle : le nid vide. “Louise y est confrontée, comme moi. C’est terrible de se dire : ‘Je n’ai plus à m’occuper de mon enfant. Il n’a plus besoin de moi’“, explique Alexandra Lamy. Elle fait ainsi le parallèle avec sa propre réalité et le déménagement de sa fille de 22 ans, Chloé Jouannet.

EXCLU – Alexandra Lamy va tre ralisatrice pour TF1 ! https://t.co/2B9cyb8X6E pic.twitter.com/wijsGvsmxq

Même si Chloé se débrouille très bien toute seule, elle me demande conseil. Comme je peux le faire, à 48 ans encore, avec mon père. Une nouvelle relation se construit, et c’est très agréable“, ajoute-t-elle. Alexandra Lamy s’était déjà plaint de la distance qui la sépare de Chloé Jouannet pendant le confinement.

Mère et fille se sont récemment retrouvées dans le Gard, et ont célébré la fête des Mères ensemble. La famille est une priorité pour Alexandra Lamy. “C’est mon socle. Pendant le confinement, on s’est tous retrouvés dans le Gard, chez mes parents. Ce qui nous a permis, avec Audrey [sa petite soeur Audrey Lamy, NDLR], d’écrire et d’avancer sur notre projet de film“, confie l’ex-compagne de Thomas Jouannet et ex-épouse de Jean Dujardin à Télé 7 Jours. Leur alchimie prendra-t-elle sur grand écran ?

Source: Lire L’Article Complet