Alexandra Rosenfeld à nouveau maman ? Ce cliché inattendu à la maternité de l'ex Miss France qui laisse les internautes sans voix !

Pour une surprise, c’est une surprise ! Cette nouvelle publication d’Alexandra Rosenfeld a particulièrement attiré l’attention des internautes.

Femme heureuse et amoureuse, maman comblée et business woman accomplie, Alexandra Rosenfeld semble tout avoir réussi. Depuis son élection à Miss France en 2006, la jeune femme a parcouru un long chemin.

Passionnée par le yoga et la nature, la jolie blonde a d’ailleurs décidé d’en faire son métier. Professeur de cette discipline, Alexandra Rosenfeld partage régulièrement ses techniques et conseils sur son compte Instagram. Mais cette dernière est aussi avant tout une maman.

Après avoir donné naissance à Ava, la plus grande, c’est ensuite une autre petite fille, Jim, qui est arrivée dans la vie de la jeune femme. Fruit de son amour avec Hugo Clément, ce prénom si original était comme une évidence pour les deux tourtereaux « On a été très vite d’accord tous les deux. On voulait un prénom court et percutant. J’aimais les prénoms mixtes ou les prénoms de gars pour les petites filles. Je m’en foutais du genre. Je suis fan de Jim Carrey et de Jim Morrison. J’ai donc pensé à Jim. On a gardé cette idée. Elle fonctionnait que notre bébé soit une fille ou un garçon ».

Si passionnée par son rôle de maman que ce lundi 3 janvier 2022, les internautes ont bien cru qu’elle venait de donner une troisième fois la vie, dans le plus grand des secrets. En effet, pour ce premier lundi de l’année, Alexandra Rosenfeld a publié sur Instagram une photo d’elle, à la maternité, avec un bébé naissant dans ses bras. De quoi être surpris pour les internautes. Mais les fans de la jolie maman, eux, ont bien compris. Il s’agit d’une photo de la naissance de Jim, deux ans auparavant, comme elle le précise discrètement en légende.

https://www.instagram.com/p/CYQyuM3jwu3/

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld)

Bon anniversaire à Jim, et plein de bonheur.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet