Alexia Laroche-Joubert en deuil : ce généreux geste des pompiers après la mort de son frère

Alexia Laroche-Joubert a eu la tristesse d’apprendre la mort de son jeune frère Andréas, tué dans un accident de la route à seulement 25 ans. En plein deuil, la productrice peut compter sur le soutien et la générosité des pompiers de Paris, dont il faisait partie.

Alexia Laroche-Joubert

Alors qu’elle est au sommet de sa popularité – les 20 ans du Loft viennent d’être célébrés et Koh-Lanta bat toujours son plein sur TF1 -, Alexia Laroche-Joubert a appris une bien mauvaise nouvelle. Son frère, Andréas Laroche-Joubert, qui avait intégré les Sapeurs Pompiers de Paris le 1er juillet 2016 comme l’avait dévoilé la productrice de téléréalité, non sans fierté, sur son compte Instagram, est mort tragiquement à l’âge de 25 ans. Le jeune héros qu’il était s’est tué dans un accident de la route comme l’ont indiqué les Sapeurs Pompiers de Paris dans un message publié sur Twitter ce dimanche 11 avril : « Le général de division Jean-Marie Gontier a la tristesse de vous faire part du décès du Sergent Andréas Laroche-Joubert, survenu lors d’un accident de la route. Nos pensées sont tournées vers sa famille et proches auxquels nous adressons nos sincères condoléances ainsi que notre soutien » peut-on lire. Un cauchemar qui se répète pour la maman de Solveig et Isaure.

Une cagnotte à disposition

En 2003, alors qu’elle nage dans le bonheur avec Yann-Philippe Blanc, PDG de Warner Music avec qui elle vient d’avoir une petite fille, l’homme d’affaires se tue en moto. Un drame qu’elle n’oubliera jamais et que la perte soudaine de son jeune frère dans les mêmes circonstances lui rappelle. Si dans ce genre de circonstances, les mots manquent et ne suffisent pas à éponger la peine, la brigade des Sapeurs Pompiers de Paris fait tout ce qu’elle peut pour faciliter au maximum cette sombre période que les proches d’Andréas traversent.

Toujours sur Twitter, les soldats du feu ont décidé de venir en aide à l’entourage du frère d’Alexia Laroche-Joubert : « L’association pour le développement des œuvres sociales des sapeurs-pompiers de Paris a mis en place une cagnotte officielle à destination de la famille du sergent Andréas Laroche-Joubert. Merci de votre soutien » est-il sobrement écrit. Alexia Laroche-Joubert ne s’est pour l’instant pas exprimée sur la disparition de son frère.

L'association pour le développement des œuvres sociales des sapeurs-pompiers de Paris @ADOSSPP a mis en place une cagnotte officielle à destination de la famille du sergent Andréas LAROCHE-JOUBERT. Merci de votre soutien 🙏🏻 https://t.co/3zIZnwGW9o

Source: Lire L’Article Complet