Alicia Keys renoue avec la frange droite de ses débuts

À l’occasion de la cérémonie des Billboard Music Awards, la chanteuse a dévoilé son changement de look qui n’est pas sans rappeler ses premières apparitions.

Alerte nouvelle tête ! Invitée à la cérémonie des Billboard Music Awards, Alicia Keys a surpris la salle avec une nouvelle coupe de cheveux vintage. Pour célébrer la sortie de son nouvel album, sobrement intitulée « Alicia », la chanteuse a opté pour un changement capillaire qui n’est pas passé inaperçu auprès de ses nombreux admirateurs. C’est avec une frange droite que l’interprète de « No one » a décidé de passer les derniers mois de l’année. Alicia Keys s’est laissée tenter par une version épaisse et longue qui lui couvre entièrement sessourcils. Une frange semblable à celle qu’elle portait déjà dans les années 2000 comme plusieurs autres célébrités à l’instar de Rihanna ou encore Lady Gaga. Sur Instagram, les fans de la star sont plus que séduits : « Je ne t’ai même pas reconnue, c’est incroyable », « Sublime », « Tu gères, reine de la frange », peut-on lire en commentaire. Un pari réussi, donc ! 

Voir cette publication sur Instagram

Cette saison, la frange est sur tous les fronts 

C’est définitivement la saison de la frange. Si Alicia Keys la préfère droite et épaisse, la tendance met en lumière des franges rideaux ou effilées. Conséquence du confinement et de notre nouvelle aptitude à la couper toute seule, la frange est de nouveau objet du désir. Dans le viseur des filles dans le vent ? La coiffure Farrah Fawcett à mi-chemin entre deux petites mèches et la baby frange. Parfait pour changer de tête sans trop prendre de risque. Pour celles qui souhaitent passer le cap, il existe de nombreuses façons de porter la frange qui plairont à toutes les envies du moment. Mieux encore, certains modèles s’adaptent à toutes les formes du visage. Alors, on tente ? 

Source: Lire L’Article Complet