Alix (LPDLA8) au casting de la prochaine saison des Apprentis Aventuriers ? On en sait plus

Alix va-t-elle être au casting de la prochaine saison des Apprentis Aventuriers ? Pour en savoir plus, c’est dans cet article !

Voilà maintenant plus de deux ans qu’Alix est connue du grand public. Pour rappel, après une première apparition dans La Villa des Coeurs Brisés 4, la jeune femme est révélée dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. Puis, par la suite, elle a enchaîné les émissions de télé-réalité. Alix a été au casting des Princes et Princesses de l’amour 2, des Marseillais Asian Tour, des Marseillais vs le reste du monde 4, des Marseillais aux Caraïbes et dernièrement, des Princes et Princesses de l’amour 4. Côté coeur, la candidate est célibataire depuis plusieurs mois. Et alors, qu’Alix a dévoilé si elle était en colère contre Océane El Himer depuis sa rupture avec Benjamin Samat et fait de nombreuses révélations sur Les Marseillais, de nombreux internautes se demandent si elle va participer à une autre émission de télé-réalité.

D’après les informations du compte Instagram lesmarseillaisvsrdm5_, Alix pourrait accepter de participer à une autre émission de télé-réalité. En effet, il se pourrait que la candidate des Princes et Princesses de l’amour 4 soit au casting de la prochaine saison des Apprentis Aventuriers. Cependant, le blogueur a malgré tout précisé : “Elle avait dit que sa douleur à la hanche la pénaliserait”. Pour cette raison, il serait donc possible que la jeune femme refuse de participer au programme de W9. Voilà donc des informations qui laissent le mystère planer ! Aussi, sachez que Victoria a été taclée par Alix sur les réseaux sociaux et ce, de manière très violente.

Source: Lire L’Article Complet