Alix taclée par Kellyn et Nicolas des Princes et les Princesses de l'Amour 4 après ses révélations, elle se fait lyncher

Suite aux révélations de Kellyn des Princes et les Princesses de l’Amour, Nicolas réagit aux propos d’Alix et lynche son ancienne princesse…

Hier, Kellyn a décidé de prendre la parole et de réagir aux révélations d’Alix sur elle dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, et elle n’a pas mâché ses mots ! En effet, Alix a lâché une bombe dans les épisodes du programme de romance de W9 en balançant que Kellyn et son ancien prétendant Nicolas avaient passé la nuit ensemble, ce qui a choqué les autres candidats ainsi que Bastien. Si Kellyn a démenti l’information en révélant qu’ils avaient simplement mangé ensemble et qu’ils n’étaient que de simples amis, le jeune homme s’est lui aussi exprimé dans les stories que la rédaction de melty met à votre disposition ci-dessous.


“Je suis étonné de voir les propos d’Alix dans les épisodes, je comptais pas m’exprimer parce que c’est ridicule et flemme de donner du crédit à une fille qui visiblement va mal. Elle ferait mieux de s’occuper de ses prétendants, mais bon elle préfère inventer des histoires improbables alors que j’ai juste dîné avec mon amie ! Personnellement je sais manger avec une pote sans forcément coucher avec. Si ce n’est ton cas ne te sens pas obligée de mettre tout le monde dans le même panier” balance Nicolas avant de dénoncer l’acharnement d’Alix envers Kellyn. On se demande si la jeune femme répondra à ces accusations… Découvrez également ici si vous avez bien suivi cette nouvelle semaine des Princes et les Princesses de l’Amour 4 avec ce quiz sur Bastien, Alix, Beverly et Kellyn.

Source: Lire L’Article Complet