Alizée dépitée : son mari Grégoire positif à « ce fichu Covid » et « isolé de ses proches »

Alors qu’il venait juste de rouvrir son studio de danse, Grégoire Lyonnet a été testé positif au Covid-19. Le danseur, époux de la chanteuse Alizée, a tenu à rassurer son public sur Instagram, ce vendredi 4 juin.

Il venait à peine de rouvrir son studio de danse, co-fondé à Ajaccio avec sa compagne, la chanteuse Alizée. Grégoire Lyonnet a été placé à l’isolement pour cause de contamination au Covid-19, a-t-il annoncé sur Instagram, à travers le compte de sa salle de danse en Corse, ce vendredi 4 juin. Le chorégraphe de 34 ans, ancien danseur de Danse avec les stars, a été testé positif au variant anglais deux jours auparavant. “Il est fatigué mais ça va de mieux en mieux. Il est isolé de ses proches pendant 10 jours”, a fait savoir le couple dans ce communiqué, tout en adressant un message de prévention aux abonnés. “Restez vigilant car ce fichu Covid continue de nous pourrir la vie”.

Il y a moins d’un mois, le 19 mai, Alizée et Grégoire Lyonnet avaient pu à nouveau accueillir les enfants dans leur salle de danse. Une nouvelle que n’avaient pas manqué de célébrer les deux amoureux sur Instagram, posant tout souriant sur une photo en story. “C’est la reprise !” pouvait-on lire sur cette photo du couple, visiblement heureux de retrouver son public. Malheureusement, Grégoire Lyonnet va devoir patienter encore un peu avant de pouvoir retourner à nouveau sur son parquet de danse…

https://www.instagram.com/p/CPtXbc3qGrL/

A post shared by Studio De Danse Lyonnet (@studiodedanselyonnetajaccio)

Une vie épanouie en Corse

Espérons que son état de santé se rétablisse rapidement : le 18 juin prochain, Grégoire Lyonnet célébrera ses cinq ans de mariage avec son épouse, un jour spécial que le prof de danse avait déjà partagé l’an dernier avec ses abonnés. “Que le temps passe vite à tes côtés”, s’était ému le chorégraphe sur Instagram, avec une photo en noir et blanc où il enlaçait tendrement sa chérie. Ensemble, Grégoire Lyonnet et Alizée sont parents d’une petite fille, Maggy, âgée d’un an. Également maman d’Annily (15 ans), née de sa précédente relation avec Jérémy Chatelain, l’interprète de Moi Lolita n’hésite pas à lever le voile sur sa vie de mère, confortablement installée dans sa sublime maison en Corse. Après-midis piscine, balades en pleine nature, vacances en famille… Plus épanouie que jamais, l’ex-protégée de Mylène Farmer profite de sa vie ensoleillée en Corse, pleinement investie dans la danse et auprès de sa famille.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet