Alizée dévoile une photo inédite pour son 5e anniversaire de mariage avec Grégoire Lyonnet

Vendredi 18 juin 2021, Alizée et Grégoire Lyonnet fêtaient leurs noces de bois. Toujours folle amoureuse de son époux, la chanteuse a dévoilé une tendre photo de leur mariage, célébré cinq ans plus tôt, sur son compte Instagram.

  • Alizée
  • Grégoire Lyonnet

Ils se sont rencontrés le 9 septembre 2013, sur le plateau de Danse avec les stars, et ne se sont plus quittés depuis. Cette année-là, Alizée et son partenaire Grégoire Lyonnet ont remporté la saison 4 de la compétition de danse de TF1 et sont tombés sous le charme l’un de l’autre… contre toute attente. “Elle était tellement tendue, timide et renfermée que j’ai cru qu’elle me détestait. Malgré sa froideur, je ne pouvais m’empêcher de la trouver extrêmement belle. J’étais déjà conquis”, avait ainsi expliqué le danseur et chorégraphe dans les colonnes de Paris Match, en 2016, l’année de leur mariage. Après trois ans d’amour, Alizée et Grégoire Lyonnet se sont en effet dit “oui” pour le meilleur et pour le pire lors d’une cérémonie célébrée en toute intimité à Ajaccio – la ville natale de la chanteuse – le 18 juin 2016. Et depuis, le conte de fées se poursuit !

Alizée et Grégoire Lyonnet, toujours aussi amoureux

Après avoir donné naissance à leur premier enfant – une petite fille prénommée Maggy – le 24 novembre 2019, le couple vient tout juste de fêter une nouvelle date très importante. Vendredi 18 juin 2021, Alizée et Grégoire Lyonnet ont en effet célébré leurs noces de bois. Un grand événement que l’interprète de Moi… Lolita a tenu à partager avec ses fans. Ses 800.000 abonnés sur Instagram ont ainsi pu découvrir un nouveau cliché pris le jour de son mariage, cinq ans plus tôt. Alizée apparaît ainsi dans sa superbe robe blanche, bouquet à la main et voile sur la tête, échangeant un tendre baiser avec son jeune époux. “5”, a simplement écrit la chanteuse en légende de la publication, accompagnée de la date de la cérémonie et du hashtag #onelove, en référence au tatouage qui la lie à Grégoire Lyonnet.

Un cliché largement commenté par les internautes, pour beaucoup étonnés de voir à quel point ces cinq années ont passé vite. Quelques anciens camarades de Danse avec les stars ont également laissé un petit mot en commentaire, à l’instar de Denitsa Ikonomova ou encore de Christophe Licata et de sa femme Coralie.

Source: Lire L’Article Complet