Allison Mack (Smallville) avait-elle un comportement suspect sur le tournage de la série ? L'une de ses co-stars répond

C’est la question qui intrigue les internautes. Allison Mack avait-elle déjà un comportement suspect sur le tournage de Smallville ? Voici la réponse d’un acteur de la série.

Personne ne s’en doutait et pourtant, Allison Mack a été mêlée à un scandale sexuel hors du commun. Devenue le bras droit du gourou Keith Raniere au sein de la secte NXIVM, l’actrice avait pour ordre de lui trouver des esclaves sexuelles. Ce qu’elle a fait pendant deux longues années avant d’être finalement arrêtée en 2018. Aujourd’hui, la comédienne se retrouve assignée au domicile de ses parents en Californie, et attend patiemment son procès. Elle risque entre 15 ans de prison et la perpétuité. Une histoire absolument glaçante que ses co-stars de Smallville n’ont pas du tout vue venir.
C’est en tout cas ce qu’a affirmé un acteur de la série.

Interviewé par TMZ au moment des faits, Sam Jones III qui incarnait Pete Ross, le meilleur ami de Clark Kent et Chloé Sullivan dans Smallville, a affirmé qu’Allison Mack était normale sur le tournage de la série : “Lorsqu’on était dans le show, Allison avait un petit ami donc elle était posée. J’imagine qu’elle est juste devenue bizarre, vous voyez ce que je veux dire ? Que son monstre intérieur est sorti, mais j’en sais rien mec. J’espère juste que les personnes impliquées vont bien et qu’elle se sortira de tout ça.” Pour le moment, Allison Mack qui a été photographiée pour la première fois depuis son arrestation et l’annonce de son divorce, attend la date de sa sentence.

Source: Lire L’Article Complet